Niveau :
Confiance
7
Pour se connaître un peu mieux :)
Résultats : 1 - 15 sur 19
Niveau :
Confiance
5
Cela faisait un moment que je ne tenais plus de blogs. J'ai ressenti l'envie - le besoin ? - d'écrire. Curieuse et un peu philosophe dans l'âme, j'aime penser et réfléchir sur ce qui nous entoure.
J'avais également envie de rencontrer des gens et de parler, discuter, débattre. J'ai choisi Overblog au hasard - mdr - mais je ne suis pas déçue ^^.
En ce qui me concerne, puisque mon blog n'a pas pour orientation une présentation de ma vie, sachez juste que je ne suis pas toujours aussi sérieuse qu'il n'y paraît dans mes articles (ça se verra sûrement sur le forum xD).
J'aime m'investir. C'est pour cela que je pense qu'un forum est une bonne idée. Il serait intéressant que les autres membres de la communauté y participent... Je suis certaine que ce serait à la fois divertissant et enrichissant =).
Bonsoir à tous et à bientôt.
Niveau :
Confiance
7
Premium
13
Niveau :
Premium
13
Niveau :
Confiance
7
Privilège
0
Alors mon blog débarque un peu comme un cheveux dans la soupe mais je ne pouvais pas résister à la tentation de m'inscrire dans la communauté de Mzelle ChOc'olaT que j'adore!!!!!! Et oui j'adore son blog et son univers ;D Me voilà!
Avant j'avais un blog d'écriture sur une autre plate-forme dont je n'étais pas très satisafite par les performances et possibilités techniques....
J'ai donc débarqué ici un peu par hasard quand je me suis décidé à créer un second blog sur les loisirs créatifs, ... Je n'écris plus bcp mais bon qui sait! Afaire à suivre ....
Bisous à tous!
Niveau :
Confiance
7
Confiance
1
Mon blog est tout récent. Au départ c'est qu'un soir j'ai eu envie d'écrire à propos de mon enfance, je l'ai écris sur un cahier et ensuite j'ai eu envie que d'autres personnes puissent le lire, donc voilà c'est comme çà qu'est venue l'idée du blog.
Niveau :
Confiance
7
Confiance
0
J'"espère que je ne serai pas trop trop trouble-fête dans votre communauté . A+
pour un meilleur avenir pour tous
Niveau :
Confiance
7
^^
Niveau :
Confiance
0
Niveau :
Confiance
0
Par ce blog, je ne cherche pas vraiment à avoir beaucoup de visites, beaucoup de commentaires, j'ai juste envie de poster mes textes, mes souvenirs, bref un petit peu de ma vie, notamment sur des sujets que je n'arrive pas à aborder avec mes proches.
Niveau :
Confiance
0
C'est une marque de Mayonnaise?
pour un meilleur avenir pour tous