Pensées sur la vie...

Pensées sur la vie...

Créée le 08/10/2008 par M'zelle Chocolat
Journal intime, pensées sur la vie, le monde, la politique ou autre, tout ce qui ne rentre pas nécessairement dans d'autres catégories... un regard décalé sur la vie montré par des textes, photos, images, dessins ou autres;)

Pour se connaître un peu mieux :)

Résultats : 1 - 15 sur 19

M'zelle Chocolat - Posté le 30/11/08 19:01

Niveau : Confiance
7 messages

Ceci est juste pour savoir pourquoi vous avez crée un blog (et pourquoi overblog?)... Aucun détail personnel n'est demandé ^^ (on peut aller voir sur votre blog si jamais A part ça, pensez vous qu'un forum est une bonne idée? N'hésitez pas à créer vos sujets si jamais!
Melle Framboise - Posté le 18/01/09 20:22

5 messages

Cela faisait un moment que je ne tenais plus de blogs. J'ai ressenti l'envie - le besoin ? - d'écrire. Curieuse et un peu philosophe dans l'âme, j'aime penser et réfléchir sur ce qui nous entoure.
J'avais également envie de rencontrer des gens et de parler, discuter, débattre. J'ai choisi Overblog au hasard - mdr - mais je ne suis pas déçue ^^.
En ce qui me concerne, puisque mon blog n'a pas pour orientation une présentation de ma vie, sachez juste que je ne suis pas toujours aussi sérieuse qu'il n'y paraît dans mes articles (ça se verra sûrement sur le forum xD).

J'aime m'investir. C'est pour cela que je pense qu'un forum est une bonne idée. Il serait intéressant que les autres membres de la communauté y participent... Je suis certaine que ce serait à la fois divertissant et enrichissant =).

Bonsoir à tous et à bientôt.

M'zelle Chocolat - Posté le 24/01/09 21:20

7 messages

Merci pour ta réponse^^ *moi, comme d'hab c'est en retard TT"... bon, vous avez l'habitude... certains XD* J'aimerais aussi que ce forum "vive" un peu... comme ça on peut mieux connaitre les gens de cette communauté, et aussi "booster" nos blogs x) *d'ailleur faut que j'aille voir le tiens*
Eveligne - Posté le 26/01/09 10:04

Niveau : Premium
13 messages

d'accord , moi aussi je voulaicoups de coeur culturel , je n'ai pas choisi over-blog, c'est lui qui m'a choisi, c'est le seul qui a bien voulu choper mon mot de passe mais pour mettre la bannière je n'y arrive pas bien comment avez-vous fait les filles. ou les gars? moi on voit toujours un bout de l'ancienne et en plus il dit qu'elle n'est pas au bon format,(aie aie) j'ai bidouillé une maquette maison mais elle est pas aussi belle que celle de mell framboise ou choc' (ouais, un peu jalouse, mais non!) allez je vvais aller travailler et oui les blogeuses, travaillent... nous qui aimeriont passer bien plus de temps à blogger, à plus tard amitiés

eveligne

Eveligne - Posté le 26/01/09 10:07

Niveau : Premium
13 messages

bon  j'ai été trop vite et je ne me suis pas relue avant d'envoyer, aie !alors  voilà le début : "moi aussi , je voulais reprendre la plume pour partager mes reves et mes coups de coeur culturels, je n'ai pas choisi.......

eveligne

M'zelle Chocolat - Posté le 30/01/09 20:35

7 messages

alors je vais essayer d'expliquer comment j'ai fait ma bannière du mieux possible Sous configurer, mise en page, ensuite configurer le module ou va se situer la bannière. Là y a 3 options, moi j'ai choisi "bannière graphique" parce que je ne voulais pas de texte, juste une grande bannière^^" Ensuite, pour faire mes bannières ou autres, j'utilise photofiltre. Là, comme dimension j'ai choisi 1200x300 pixels (le max qu'over-blog accepte). D'ailleurs ils ont même rétreci un peu ma ban, mais ça se voit à peine^^. Ensuite tu upload la ban sur le module Pour le format, regarde si c'est bien jpeg, png ou gif (et la taille^^ et le poid: ne doit pas dépasser les 100ko... pour savoir ça tu peux juste faire clic droit-> propriétés) Je pense que je vais faire un sujet là dessus, ça peut être utile pour d'autre *et pour moi parce que je suis loin d'être une pro^^"*
Alexpexpex - Posté le 03/03/09 17:36

Niveau : Privilège
0 message

salut à tous,

Alors mon blog débarque un  peu comme un cheveux dans la soupe mais je ne pouvais pas résister à la tentation de m'inscrire dans la communauté de Mzelle ChOc'olaT que j'adore!!!!!! Et oui j'adore son blog et son univers ;D Me voilà!

Avant j'avais un blog d'écriture sur une autre plate-forme dont je n'étais pas très satisafite par les performances et possibilités techniques....

J'ai donc débarqué ici un peu par hasard quand je me suis décidé à créer un second blog sur les loisirs créatifs, ... Je n'écris plus bcp mais bon qui sait! Afaire à suivre ....

Bisous à tous!
M'zelle Chocolat - Posté le 06/03/09 20:22

7 messages

merci!! c'est trop chou!! ^o^
cocomorvandelle - Posté le 13/05/09 10:04

1 message

Bonjour à tous et toute,
Mon blog est tout récent. Au départ c'est qu'un soir j'ai eu envie d'écrire à propos de mon enfance, je l'ai écris sur un cahier et ensuite j'ai eu envie que d'autres personnes puissent le lire, donc voilà c'est comme çà qu'est venue l'idée du blog.

M'zelle Chocolat - Posté le 16/05/09 19:59

7 messages

Moi aussi j'ai eu envie de partager ce que je pensais à tout le monde... mais sur une plateforme sérieuse cette fois ci!! Même si on peut dire que mon blog n'est pas très sérieux XD Merci d'avoir rejoins la communauté!^^
polotol - Posté le 29/07/09 09:43

0 message

Salut les nanas
J'"espère que je ne serai pas trop trop trouble-fête dans votre communauté .                              A+                           

pour un meilleur avenir pour tous

M'zelle Chocolat - Posté le 23/08/09 15:53

7 messages

Mais non pas du tout!
Plus on est de fous plus on rit!!
^^
polotol - Posté le 23/08/09 20:19

0 message

Bonjour à vous. Les blogs sont en mesure de nous faire dépasser notre seuil de compétence. Profitons-en!

Voironnaise - Posté le 13/09/09 17:14

0 message

j'ai déjà eu plusieurs blogs sur Skyrock,  et j'avais envie de changer d'hébergeur, et over-blog est le premier auquel j'ai pensé... et par rapport à Sky, y a pas photo, over-blog c'est vraiment beaucoup mieux, et plus complet !

Par ce blog, je ne cherche pas vraiment à avoir beaucoup de visites, beaucoup de commentaires, j'ai juste envie de poster mes textes, mes souvenirs, bref un petit peu de ma vie, notamment sur des sujets que je n'arrive pas à aborder avec mes proches.

polotol - Posté le 13/09/09 17:30

0 message

Salut,
Voironnaise.
C'est une marque de Mayonnaise?

Répondre