Les blogopotes de Cali

Les blogopotes de Cali

Créée le 13/07/2007 par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Mots-clés :

Welcome chez cali

Résultats : 16 - 30 sur 31

celilou - Posté le 02/12/08 21:10

Niveau : Confiance
1 message

merci ! merci ! merci !!! j'y vais de ce pas

(génial ce forum !

celilou

zaq - Posté le 03/12/08 16:16

405 messages

Cali ... modo ?

allons donc qu'est-ce que tu vas encore inventer... n'est pas Esméralda qui veut...

ciao à tous et toutes
Cathy - Posté le 03/12/08 18:00

Niveau : Privilège
27 messages

Calimodo du faux rhum.... La cour des miracles avec un gourou bourré, pétad on est foutus les blogopotes, moi je vous le dit !!!

Bisous tout le monde !!

Cathy

oursonne libre - Posté le 04/12/08 08:17

Niveau : Premium
269 messages

bonsoir cali, je débarque sur ton forum en décalée bien sur, mauvaise manip dis tu moi je ne trouve pas pour une fois t'a bien fait de te tromper
bises

Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas.

alphomega - Posté le 04/12/08 19:59

416 messages

Juste un touch and go pour montrer le bout de mon alpha (oh pardon: mon nez).
Salut Cali en particulier grâce à qui toute cette meeeeerrrrveiiiiillleeeuuzzzzzeee aventure n'aurait pas vu le jour.
Et quel courage de s'être portée volontaire en tant que modo
Non je n'oublie pas de souhaiter le bonsoir à tous les autres forumers (mais vrais frappés du blog)... Et ce sera un faux rhum bien frappé pour moi.....
    Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, et finalement vivent très bien comme ça, je suis dans mon état normal (oui je suis tombé dans la marmite en étant petit) et je vous rassure ce n'est pas contagieux! enfin en principe mais parfois avec un éternuement de l'écran....

Parle de ce que tu connais.Montre plutôt qu'explique. Suggère plutôt que montre.

Souvenirs80 - Posté le 13/12/08 21:00

113 messages

Bisous ma Cali

Souvenirs80 le blog souvenir de nos années 80. Venez dans la communauté des trentenaires. Chansons, emissions, séries, dessins animé et feuilletons des années 80

Cali - Posté le 13/12/08 21:09

3562 messages

Bisous p'tit frère

Mi-ange, mi-démon

Laorra - Posté le 09/02/09 12:30

845 messages

Pour une erreur, elle est plutôt bienvenue!
Je ne suis pas tes aventures de démon depuis le début, mais
(sauf indiscrétion de ma part :s)
tu travailles dans l'informatique ou est-ce juste un loisirs la création de design?
Cali - Posté le 09/02/09 20:45

3562 messages

Salut Laorra !

J'avais répondu à ta question à la suite de ton commentaire sur la page d'accueil de mon catalogue mais tu n'as pas dû y revenir depuis ... remarque j'aurais aussi pu aller te répondre sur ton blog, hein ?

Pas d'études en informatique, mon champ d'activité en est bien loin, si tu savais ... hihihi ... et mon seul stage informatique portait sur la suite OoO et en particulier Impress dont je me suis servi au boulot pour mettre en oeuvre un cahier de vie interactif : genre de diaporama géant avec photos, vidéos et animations.
J'ai commencé à toucher au CSS quand j'ai voulu me débarrasser des designs de base obiens sur mes propres blogs et j'ai été piqué par le virus. Seulement, je ne veux pas relooker mes blogs tous les 15 jours alors voilà, j'entretiens mon addiction en proposant mes services 
Donc, c'est juste un loisir ! Ne le répète pas (on va me prendre pour une folle ! ) mais ça me détend de mettre les pattes dans le CSS !

Mi-ange, mi-démon

Laorra - Posté le 10/02/09 12:20

845 messages

Il est vrai que je n'ai pas du revenir sur cette page.
 Alors  du coups c'est une bonne idée les forum sur OB, ça évite de ne se parler que par blog interposé, et du coups j'ai ma réponse!
Enfin, en effet ce n'est pas vraiment ton champs d'activité!
Promis je le repèterais pas, on ne te prendrais pas pour une folle, mais je crois que ta boîte mail croulerait sous des dizaines de demande!
En tout cas chapeau Tes designs sont plein d'imagination.
Enfaite je travail dans l'informatique... et le CSS pour moi c'est plutot ma bête noire ... hihi :p Il suffit de faire un joli site sous firefox, pour que le même avec Internet explorer sois tout déformé (enfin peut être qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive ce genre de chose).
Bonne journée Cali Merci de ta réponse!
Bonne journée à tout le monde au passage!
PS : L'étiquette modo ça fait quand même vachement classe
Cali - Posté le 10/02/09 20:10

3562 messages

Ouais, t'as vu, ça me va bien l'étiquette de modo ! Ça fait plus sérieux que mon étiquette de chieuse, hein ?

Pour le reste, merci !
Et tu fais quoi en informatique ? Je suis curieuse mais je m'y intéresse beaucoup. Et comme j'ai horreur d'être tributaire des autres, je glane tout ce que je peux pour me débrouiller toute seule. C'est la meilleure école tu vas me dire ... 

Bonne soirée à toi et comme j'ai manqué à tous mes devoirs : je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum des blogopotes. Par contre, faudrait les bouger un peu ces feignants, ça roupille sec !

Mi-ange, mi-démon

Laorra - Posté le 10/02/09 20:37

845 messages

Ca va venir, il faut juste faire passer le mot!
Enfaite je fais du développement, ce qui comprend applications et site internet. Donc le CSS, j'en bouffe et j'en bouffe encore... lol
Mais c'est un boulot passionnant je trouve, du coups, on en fait la journée... et aussi à la maison le soir. Ce qui ne laisse pas beaucoup de temps pour le reste!
Piocher un peu partout, c'est je pense aussi le meilleur moyen d'y arrivé. Et après tu te dit... C'est moi qui ai fais çaaaaa???!!! Hihi!

Cali - Posté le 11/02/09 20:52

3562 messages

Du CSS toute la journée ? Ils n'embauchent pas par hasard dans ta boîte ?
J'ai touché à l'informatique tard mais des fois je me dis que j'ai peut-être raté une vocation ...

Mi-ange, mi-démon

Laorra - Posté le 11/02/09 21:41

845 messages

Oui, peut être  que tu as raté ta vocation! Parce que en CSS...tu es un cali-bre!!
(ouh  j'ai honte).
Du css toute la jounrée???!!!oui je commance à croire que tu es maboule Calinette
lol
Cali - Posté le 12/02/09 20:46

3562 messages

Cali-bre ! On ne me l'avait pas encore faite celle-là ! Hihihi ! Excellentissime !!! Tu sais quoi, je vais le rajouter (c'est une page où j'ai rassemblé tous les surnoms dont m'ont affublée les blogopotes au fil des mois

Pour la présentation, compte sur moi, je t'envoie ça ce week-end. D'ailleurs, je te remercie !

Bonne soirée Laorra

Mi-ange, mi-démon

Répondre