Les blogopotes de Cali

Les blogopotes de Cali

Créée le 13/07/2007 par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Mots-clés :

Welcome chez cali

Résultats : 1 - 15 sur 31

Clem - Posté le 30/11/08 20:52

Niveau : Confiance
1 message

Y'a des forums maintenant sur OB ? C'est délire

On est pas bien là, chez Cali ?

Croco - Posté le 30/11/08 20:56

9 messages

Un peu oui qu'on est bien.

J'ai essayé d'être la première à laisser un message, mais bon, une fois de plus, j'arrive trop tard.

Clem - Posté le 30/11/08 20:59

1 message

Je viens tout juste de recevoir un mail mwa J'ai été voir direct de quoi il retournais, et c'était tout nu alors je squatte un coup xD
cali s'eclate - Posté le 30/11/08 21:00

1 message

Salut ! ben moi aussi je pensais etre la premiere, mais le temps que je laisse un message (certe un peu long) je me suis faite doublée.
Mickaël - Posté le 30/11/08 21:09

Niveau : Privilège
0 message

Calinette a juste oublié de mettre une buche dans le feu pour qu'on ait chaud mais on est bien ici

Urban

Clem - Posté le 30/11/08 21:10

1 message

En tout cas, ils sont sympa leurs forums.
Cali - Posté le 30/11/08 21:13

3562 messages

Hey les blogopotes, vous allez rire mais je n'ai pas fait exprès d'ouvrir ce forum mais après tout si l'idée vous plaît alors je dis banco ! Et puis ici, j'ai le statut de modo en prime ! 

Urban, je mettrai une bûche après mon câlin. C'est moi le patron donc c'est moi qui définis les règles !

Mi-ange, mi-démon

Cathy - Posté le 30/11/08 22:52

27 messages

Oh pétard, manquait plus que ça.... te voilà modo d'un faux rhum, je pensais pas que tu puisses tomber si bas hi hi hi 

Bisous miss frelatée

Cathy

caruso - Posté le 30/11/08 22:57

76 messages

sympa ces minis forums Bizzzzz Cali

caruso

Siratus - Posté le 01/12/08 23:05

197 messages

:P  c'est pas d'un faux rhum dont j'ai besoin... mais de vrai taffia des Antilles !

Au moins, il y a déjà ici tout le soleil des Tropiques 

Photos des coquillages de ma collection et photos de plongée. Mes voyages-passion dans le monde sous-marin. Détente de l'esprit et récréation des yeux.

Jackline - Posté le 02/12/08 00:37

1064 messages

Ben moi j'en aurais bien besoin d'un coup de rhum pour faire passer mes bouffées de colère contre certains qui se croient investis du pouvoir de balancer des vannes sur le forum, et me dire des méchancetés sniff..oui je suis blonde, oui je comprends pas vite, oui je suis sûre d'avoir mis les trucs là où il faut, dans le css, et que ça marche pas ! de toutes manières, je préfère venir sur ce forum là, au moins, on a pas à craindre le chat et ses épaules de déménageur !! 

Je vous attends sur mon blog http://jackline.over-blog.org

Chen Jie - Posté le 02/12/08 08:44

Niveau : Premium
9870 messages

Hello chère frangine, ça fesait longtemps que je t'avais point croisée!!
Je te souhaite un mardi Denfer!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !"

Cali - Posté le 02/12/08 19:57

3562 messages

Hey ! Salut frangine Denfer !  
Ben oui, je sais, ça fait un moment que je ne suis pas venue me taper un délire avec les frangines mais je n'ai pas le temps en ce moment. J'ai déjà du mal à assurer mes visites régulièrement alors tu parles aller faire le clown sur le forum ...
Mais vous ne perdez rien pour attendre !!!!

Jackline, je viens de passer sur ton blog (non, l'autre ! ), si tu as besoin d'un coup de pouce, je te le redis, tu peux compter sur moi (dans la mesure de mes connaissances bien sûr ! )

Mi-ange, mi-démon

celilou - Posté le 02/12/08 20:36

1 message

coucou ! me voilà aussi !   ....pour ce soir, pas grand chose à dire, sauf que que je suis ravie de voir que, déjà, sur le forum sont passés Mike, cathy, Jackline...etc...
j'ai pas trop le temps en ce moment, mais je repasserais très vite (hé oui, le repassage je le fais à 200 à l'heure, j'aime pas çà !)
j'ai hâte de voir modo-calinette en action !
ha si ! j'avais une question, je voudrais me désincrire d'une  communauté dont la créatrice a disparu des blogs depuis longtemps....mais comment faire, car il parait que je dois lui demander à elle par mail ????
bonne soirée

celilou

Cali - Posté le 02/12/08 20:55

3562 messages

Salut Celilou !

Effectivement pour te désinscrire d'une communauté, tu dois envoyer un mail au blogueur qui la gère pour lui demander de te radier.
Si celui-ci ne répond ou si le blog a été supprimé, tu peux demander au staff de te désinscrire. Pour contacter le staff d'OB, il faut passer par le lien "Contact" en bas de n'importe quel blog mais dans le champ "Vous voulez" au lieu de contacter le responsable du blog, tu sélectionnes "Contacter la plateforme".
N'oublie pas de préciser le nom de la communauté, le lien vers cette communauté, le pseudo de celui qui la gère (ou gérait en cas de suppression de blog) ainsi que l'adresse du blog support et enfin l'adresse et le nom de ton blog. Normalement, je crois que ça suffit.

Bonne soirée ma grande.
Bisous

Mi-ange, mi-démon

Répondre