Les blogopotes de Cali

Les blogopotes de Cali

Créée le 13/07/2007 par Cali
De tout, de rien, ce qui fait que nous prenons plaisir à échanger et parce que les liens que nous tissons à travers nos blogs fait de nous une communauté à part entière dans la grande communauté obienne.

Mots-clés :

[cinema} vilaine

cali s'eclate - Posté le 30/11/08 20:58

Niveau : Confiance
1 message

Salut ! Quelle bonne idée d'avoir créé un forum pour la communauté.

Je ne sais pas si je peux ouvrir le bal avec mon sujet, mais je me lance.

Je voulais vous parler de ce film que je viens d'aller voir afin d'en faire un peu de pub.

Il s'agit du film "vilaine" avec Marilou Berry".

C'est tout simplement magique, si vous avez un petit moment de déprime, c'est un film à aller voir. Une sorte d'anti amelie poulain. On y trouve de l'humour, de la haine, de la méchanceté et de l'amour.

L'actrice est tout simplement magnifique, elle joue excellement bien. Je ne la connaissait pas mais sa prestation m'a donné envie de regarder ses autres films.

Un film comique, et un style qui va comme un gant à la fille de josianne balasko.

C'est sa fille et y a pas de doute, tout au long du film, marilou nous fait penser à sa mere à differents niveaux (physique un peu ingrat, mimiques ...)

Je suis tout simplement conquise par ce film et cette actrice et je vous conseille vivement d'aller le voir.

Mickaël - Posté le 30/11/08 21:11

Niveau : Privilège
0 message

Je l'ai vu hier soir et je le conseille , c'est un vrai moment de bonheur , on sort de ce film un peu plus léger

J'ai moi aussi tendance à être trop gentil , j'ai des leçons à prendre de ce film lol

Un conseil : "Allez le voir "

Urban

cali s'eclate - Posté le 30/11/08 21:14

Niveau : Confiance
1 message

Moi c'est pareil, "trop bonne, trop conne"
Cali - Posté le 02/12/08 19:54

3562 messages

J'ai vu la bande annonce de ce film et j'avoue que je me laisserai bien tenter. En lisant vos impressions, je crois que je vais suivre mon intuition et aller le voir

Mi-ange, mi-démon

mrcafe - Posté le 05/12/08 12:55

6 messages

vas-y cali , de bons moments bien marrant dans ce film , ca permet d'oublier pendant 1h30 le stress du quotidien ,

dom

Répondre