Résistance 2007

Résistance 2007

Créée le 17/10/2007 par Isa et Patrick
Résister au sarkozysme ambiant, résister à l'étouffoir des têtes politiques médiatiques, résister à la lepénisation massive des esprits, redonner la parole aux citoyens, refaire des militants les porte-parole de leurs partis, sans langue de bois...

Présentons nous

Braizy4 - Posté le 30/11/08 21:55

Niveau : Confiance
2 messages

Voilà, afin de faciliter le travail de la police qui nous répertorie dans EDVIGE (qui n'a pas disparu mais simplement changer de nom), je vous invite à tous nous présenter.

Alors moi je suis Braizy4 sur Internet et Brice dans la vie. J'ai 15 ans et 11 mois, je suis lycéen (1ere S). Mon blog, http://braizy4.over-blog.com , me sert à exprimer tout ce que je veux en fonction de l'actualité. J'y parle donc de musique, de la réforme des lycées, de ma vie d'élu CVL, de la démocratie participative de Metz mais la liste n'est pas exhaustive.

Politiquement, il paraitrait que je suis à gauche mais j'essaie de ne pas m'encarter dans tel ou tel parti. Mes opinions ne sont, je pense, pas encore assez fixe pour me coller une étiquette, on m'a déjà classé communiste ou anarchiste, pourtant je me sens plutôt proche du PS. Je suis juste militant à l'UNL car pour ce qui est de l'éducation, je partage leur avis et en plus ils aident beaucoup les élus lycéens.

Pour le reste, vous me connaitrez bien sûr mieux en lisant mon blog, ou mes interventions sur le forum de l'UNL

Mon blog : http://braizy4.over-blog.com/ !

sofu - Posté le 01/12/08 12:53

Niveau : Premium
153 messages

Salut Braizy, Isa et Patrik !

Ben moi je fais du dessin, j'ai 29 ans, j'ai beaucoup publié de caricatures et dessins politiques dans Résistance 2007, mais depuis que j'ai eu à réaliser ma bédé "Sofu se bat contre le téléphone"-courant 2008- j'ai moins passé de temps à décortiquer l'actualité de la droite décomplexée.

à très bientôt!

Sophia-sofu

sofunette