bijoux et autres créations

bijoux et autres créations

Créée le 29/10/2007 par saphocrea
pou les fanas des loisirs créatifs et les amateurs de pièces unique

Mots-clés : loisirs, amour, creation, tendance

Le forum bijoux et autres création est ouvert!!!

saphocrea - Posté le 01/12/08 05:21

Niveau : Confiance
2 messages

Bienvenue à tous les membres qui veulent participer au forum...Vous avez envie de parler de vos créations mais aussi d'autres sujets n'hésitez pas, exprimons nous!!!!lol

saphocrea

Vanessabzh29 - Posté le 01/12/08 13:24

Niveau : Privilège
20 messages

Très bonne idée ce forum. Pour ma part,  mes passions dans les loisirs créatifs concernent le scrap et le serviettage. Je débute mon blog donc pour l'instant je n'ai que quelques créations. Je trouve ça sympa de pouvoir dialoguer avec des personnes qui ont les mêmes passions, je ne pensais pas qu'il y en avait autant.
Alexpexpex - Posté le 01/12/08 15:05

Niveau : Privilège
0 message

Et bien allons-y, je vous annonce l'ouverture prochaine de ma boutique en ligne http://alexpexpex.kelcommerce.com/

Ce forum est une occasion de découvrir de nouveaux blogs alors j'espère que vous serez nombreux à passer par ici! ;D

Laurence13 - Posté le 03/12/08 23:30

7 messages

Bonsoir,

Je débute également une nouvelle passion : le reborning. Mon blog est en cours de construction. C'est une très bonne idée ce forum car nous avons toutes et tous un point commun : les loisirs créatifs. Ca peut être sympa de nous échanger nos astuces, nous montrer nos nouvelles créations...
En tout cas, merci de m'avoir acceptée parmi vous, je me sens moins seule !

Laurence13, nurserie les petits zouzous du midi

Alicia Créations - Posté le 26/02/09 13:51

4 messages

Bonjour,

Un grand merci de m'accueillir dans votre communauté.
J'adore les loisirs créatifs en tout genre, home déco, bijoux ........
Je n'ai pas de très belles photos de mes bijoux, donc j'en ai mis très peu pour le moment.

N'hésitez pas à consulter mon blog, et surtout à me laisser des commentaires positifs ou négatifs.

A bentot.
marcorval - Posté le 03/03/09 08:16

45 messages

Bonjour à tout le monde,

J'ai vu que tu as ouvert ta boutique sur internet. comment as-tu fait par rapport aux administrations. Merci pour ta réponse.

marcorval

Cyberange - Posté le 26/10/09 13:05

3 messages

Merci de m'accueillir dans votre communauté
je suis une touche a tout et j'adore decouvrir de nouvelles technique ( la derniere en date est de cet été il s'agit du tatting voir mon avatar ) sinon je fais des bijoux de la couture et pleins d'autres kruks
n'hesitez pas a venir me visiter

Répondre