le ciel étoilé

le ciel étoilé

Créée le 30/06/2008 par Théandras
parlons de tous et de rien
de cuisine, de jeu, de livre, de passions,
vous ne savez pas ou aller venez ici

Le ciel etoilé et son forum

Théandras - Posté le 01/12/08 08:31

Niveau : Privilège
1 message

Voila j'ai mis en place le forum ainsi si vous avez des choses à faire partager mais que vous ne souhaitez pas pour autant faire un article dessus vous pourrez laisser un mot sur le forum.

Bonne continuation a tous

Théandras

Glorfindel - Posté le 01/12/08 12:35

0 message

Bonjour Théandras. J'aurais bien parlé du rendez-vous de Vénus avec la Lune, RV prévu en fin d'après-midi aujourd'hui; mais, vu la couverture nuageuse, l'éclipse de Vénus ne sera sans doute pas visible. A+

Glorfindel

Glorfindel - Posté le 01/12/08 15:05

0 message

Une précision: lorsque la lune "éclipse" un étoile ou une autre planète, on parle plus volontiers d'occultation.:$

Glorfindel

Théandras - Posté le 01/12/08 18:16

1 message

merci pour ses précisions et bien s'il y a des choses intéressants préviens nous, sa pourrait intérésser tout le monde.

Théandras

Glorfindel - Posté le 02/12/08 01:58

0 message

D'accord; lorsque je publierai des articles dans ma catégorie "Astronomie" amateur, je les réserverai à la communauté "le ciel étoilé". Mais, dis moi, il n'y a pas eu foule sur ce forum ! Ils étaient tous à guetter l'occultation de Vénus ?

Et maintenant, bonne nuit !!!

Glorfindel

Théandras - Posté le 02/12/08 08:40

1 message

Je ne sais pas il faudrais deja savoir s'ils pensent à regarder les articles que nous mettons dans la communauté en expérant que le forum marchera un jour en tout cas tiens moi au courant de tout sur l'astronomie c'est tellement beau le ciel et les etoiles d'ou le nom de la communauté

Théandras

Nick "A" Esmid - Posté le 03/12/08 10:01

Niveau : Confiance
0 message

Euh... Bonjour à vous deux pour l'instant, je voudrais juste vous faire part à vous ainsi qu'à la communauté d'un des meilleurs tutorials que je connaisse sur le CSS, qu'overblog nous permet de modifier, et que j'ai déjà essayé d'utiliser (même si c'est dur au début) Bref, voilà le lien, il faut aller dans la seconde partie "c'est plus beau avec du CSS", c'est bien espacé, bien compréhensible et avec un peu d'humour quand il faut.
 Sur ce, salut, et longue vie au forum!

Nick "a" Esmid, blogueur forever!

Philomène - Posté le 21/09/09 13:01

8 messages

Suis allée voir, merci pour les explications mais mes neurones ont refusé de se plonger dans le bidule.
Je garde sous le coude pour le jour où ils se décideront à faire un effort. Parce que le jeu a l'air d'en valoir la chandelle §

Philomène

Albert - Posté le 26/10/09 14:54

0 message

C'est la première fois que je viens sur ce forum. Je ne savais même pas y venir  !
Mais maintenant, j' y passerai de temps en temps pour me tenir au courant, et si j' ai des choses intéressantes à dire, j' en profiterai pour participer à sa vie.

Je me propose de faire un peu d' humour, de poésie, de montrer des images : Des dessins, et , quand je pourrai, des photos et des vidéos, de la musique, aussi.

leontine - Posté le 03/11/09 19:07

9 messages

Bonjour,

Comment faire pour comprendre le langage blog?? Petit à petit on se fait à certains termes mais moi je suis larguée...Help!! Moi parler français et moi rien comprendre

Répondre