Vos plus belles citations !

Aurore - Posté le 01/12/08 19:32

Niveau : Confiance
6 messages

Bonjour tout le monde ! Maintenant que ce forum est créé.. il faut bien commencer quelque part !

Alors je propose que chacun poste ici-même sa plus belle citation... celle qui vous touche le plus, celle que vous préférez,...

Pour ma part, il s'agit de :

"Il n'y a pas d'Obstacles dans la Vie, il n'y a que des Occasions !"

Aurore

http://aurore-vegefight.over-blog.fr

Il n'y a pas d'Obstacles dans la Vie, il n'y a que des Occasions.

Roland - Posté le 15/12/08 19:57

Niveau : Privilège
48 messages

pour moi il s'agira de cette citation de René Grousset :
Rappelons seulement l'émouvant ex-voto relevé par Chavannes sur une des stèles T'ang:
«Moi, serviteur du Bouddha, me voici abandonné seul, ayant perdu tous les miens. Devant un arbre agité par le vent, longuement je pense à eux 
et je questionne le ciel sans obtenir de réponse. Je voudrais me confier aux génies pour qu'ils m'arrachent de ce chemin solitaire. Alors je donne mes biens pour faire avec respect ces images du Bouddha. J'espère que par elles la paix se répandra sur les vivants et sur les morts. »
Est-il rien de plus près de nous que ces humbles voix qui, par-delà les siècles et les tombes, nous confient ainsi leur angoisse et leur invincible espérance? Voix en prière des profondeurs du passé, voix fraternelles, pauvres voix humaines...

je hais les cookies premier pas vers la barbarie totalitaire

Labo^Tomy - Posté le 17/12/08 15:28

Niveau : Privilège
2 messages

C'est une de mes préférées (On se demande pourquoi ) :

Les OVNI sont des hallucinations collectives provoquées par des extraterrestres.
~ Jacques Bergier ~

~ Ici rien ne fonctionne, mais c'est fait pour ! ~ To boldly go where no man has gone before ... Là, où la main de l'Homme n'a jamais mis le pied. ~

Répondre