Gastronomie Provençale

Gastronomie Provençale

Créée le 02/11/2007 par jupiter
Recueil de recettes vraies de la haute Provence, recette ancienne,
recette de la Méditerranée. les coutumes culinaires, le pourquoi de certains plats, et quelques galéjades pour pimenter le tout

Mots-clés :

Se présenter .....

LADY MARIANNE - Posté le 01/12/08 21:49

Niveau : Premium
401 messages

bonsoir,

pourquoi ne pas se présenter sur ce forum succintement - notre région - ville- activité ... sans vouloir être indiscrète . afin de mieux cerner nos codisciples!!
Amitiés . Lady M

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

LADY MARIANNE - Posté le 07/12/08 20:54

401 messages

Bonjour,
je suis une lorraine expatriée de son plein gré depuis deux ans dans l'Aude - j'aurai 53 ans le 3 février vous avez donc le temps de m'envoyer mes cadeaux !!!
Je suis secrétaire-comptable - signe du verseau - deux enfants - un fils pompier pro à Strasbourg et une fille commerciale en Suisse-
Voilà c'est pas plus dur que ça -
bigs bisous  Lady M

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Michette - Posté le 09/12/08 16:39

95 messages

Bonjour
A mon tour : je suis une mamie à la retraite qui vit en Provence depuis 45 ans.
Je m'adonne à ma passion en passant des heures et des heures devant mes fourneaux pour régaler ma famille et mes amis.
Michette

Michette

TitAnick - Posté le 26/01/09 21:52

Niveau : Privilège
0 message

Montréalaise, 42 ans, vivant à Marseille depuis presque 10 ans, j'ai eu envie de partager mes astuces, mes découvertes, mes envies culinaires... avec, autant que possible, des produits frais, régionaux et de saison!  "Et pourquoi pas par l'intermédiaire d'un blog intitulé... De la Fourchette aux Papilles Estomaquées... "

Nous sommes inscrits à une AMAP (Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne) et nous retrouvons de vieilles variétés de légumes provençaux qui reviennent régulièrement au cours des mois. Il faut sans cesse tenter d'être inventive et se fier aux bons vieux conseils afin d'estomaquer ses papilles en restant simple et pratique!

Anick...

Dont't worry! Be happy! ...Made by TitAnick

Répondre