PHOTOSPHERE

PHOTOSPHERE

Créée le 08/11/2008 par LADY MARIANNE
bonjour-ma communauté vous concerne tous- publiez vos photos préférées-insolites -drôles- tristes -paysages - nature- animaux-objets collection -maisons pittoresques-graffitis-fête-associations - toutes photos dont vous êtes fiers-

Se presenter

Résultats : 46 - 55 sur 55

LADY MARIANNE - Posté le 07/06/09 16:57

Niveau : Premium
401 messages

bonjour à tous
bienvenue dans cette communauté active !!  grâce à vous et vos publications -
je remercie - Christophe - pixphoto - peintrefiguratif -jibe - Brotherzz et lolob de s'être présentés
oui l'ensemble de mes communautés rassemble plus de 600 membres !!
et photosphère 158 - forum libre expression 290
du mal à suivre !!

bises à tous et merci
Lady Marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Véronique - Posté le 09/06/09 09:07

Niveau : Privilège
3 messages

Un grand bonjour à tous,
je découvre over -blog où j'ai créé mon blog la semaine dernière, j'ai désiré rejoindre votre communauté car elle rassemble plusieurs horizons.
en ce qui me concerne, ce sera plutôt la photo, en ce moment, la macro (c'est la pleine saison, .... et ma 3ème saison, alors j'y suis à fond !)
merci encore pour votre accueil dans cette grande communauté (je découvre les chiffres de Lady Marianne ! ...)
bonne journée à tous
Véro

Amitiés, Véronique

Sylvain Deshaies - Posté le 13/06/09 19:11

Niveau : Premium
0 message

Bonjour à tous!
Je suis le p'tit nouveau de votre communauté, je suis français d'origine québécoise, je parcours l'Europe avec mes Alpha pour me souvenir de tous ces paysages et de ces villes, et, faire de ma fille une meilleure citoyenne de la planète. D'abord infographiste dans le monde l'édition, puis illustrateur, caricaturiste et me voilà frapper par la photo, toutes ces beautés à porté de mes yeux c'est magnifique!
Je me promets de visiter chacun de vos blogs !
à+

«A world without heroes is like a world without sun»_Kiss

Séraphine Fraize - Posté le 15/06/09 11:43

Niveau : Confiance
0 message

hello people! moi c'est cécile 22ans paris étudiante, voilà les mots de la petite presentation qui me resume de loin mais si on en veut plus je suis une jeune fille qui adore le shopping, le chocolat et la biologie et qui aime bien prendre son monde en photos! je suis aussi quelqu'un qui aime beaucoup la blogosphère donc j'ai voulu avoir mon petit coin n'a moi. et résultat je suis là! bisous
Dom - Posté le 16/06/09 11:20

0 message

Salut à tous,

Encore un nouveau de votre communauté, j'habite les Vosges et je vous présente ma région sur mon blog...Je traite aussi la paléontolgie un sujet qui me passionne...N'hesitez pas a venir faire un tour....

fosillia-vosgiensis.over-blog.com
Nath Ziem - Posté le 19/08/09 21:48

Niveau : Privilège
6 messages

Bonjour à tous

Passionnée par la photo, je suis ravie de rejoindre votre communauté !

Nath
http://nziem2.over-blog.com/

Nath Ziem

L'équipe de l'Adra - Posté le 20/08/09 16:24

0 message

Bonjour,

Comme vous tous j'aime la photographie, art que je ne pratique pas même s'il m'arrive de prendre des photos notamment pour illustrer le blog de l'équipe de l'Adra.
@ une prochaine fois ici ou sur mon blog
Carine Mahy-Polet - Posté le 23/09/09 10:50

0 message

Bonjour, Je suis Carine, je suis historienne et archéologue. A travers mon blog, j'allie mes 2 passions, le voyage et la photo. Venez visiter mon blog et n'hésitez pas à donner votre avis, vous êtes tous les bienvenus.
Swann - Posté le 20/11/09 05:03

0 message

Bien le bonjour à chacun

Je me présente,Swann, j'ai 27 ans et mon travail est principalement basé sur le Noir et blanc.

Au début c'était plutôt basic,beaucoup de jeux de luminosité et contraste mais grâce à une série appelé "AlieNaTion", j'ai pu intégrer un collectif d'artistes et amis appelé "Ek-Sitére" qui m'ont donné envie de voir plus loin que le bout de mon nez déjà parce que je fais parti de la troupe "d'hommes tableaux" du collectif  et aussi parce que je me suis mise au montage tout en restant dans le même univers N&B même si la couleur commence à me titiller de plus en plus...

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien accorder à mon blog et si vous ètes curieux de découvrir le collectif  ils sont en tête de liste dans mes liens.

Bien à vous 

Swann

Bien à vous
Charmille - Posté le 23/11/09 17:55

0 message

Bonjour Vous pouver m'appeler Véro où Charmille. Pourquoi Charmille? parceque j'adore me promener dans la campagne Beaujolaise, d'où la plupart de mes photos. Venez jeter un coup d'oeil si le coeur vous en dit et un petit commentaire pour vos impressions me fera plaisir.

*_* /\Charmille/\ *_*

Répondre