PHOTOSPHERE

PHOTOSPHERE

Créée le 08/11/2008 par LADY MARIANNE
bonjour-ma communauté vous concerne tous- publiez vos photos préférées-insolites -drôles- tristes -paysages - nature- animaux-objets collection -maisons pittoresques-graffitis-fête-associations - toutes photos dont vous êtes fiers-

Se presenter

Résultats : 1 - 15 sur 55

LADY MARIANNE - Posté le 01/12/08 21:55

Niveau : Premium
401 messages

bonsoir à tous

pourquoi ne pas se présenter succintement sur ce forum ? pour mieux se connaite-

enfin juste ce que vous voulez nous dire ; on n'est pas indiscret dans "PHOTOSPHERE "

amicalement -  dans l' attente de vos nouvelles

Lady M

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

mapi - Posté le 04/01/09 22:13

Niveau : Confiance
0 message

Je me jette à l'eau même s'il ne m'est pas facile de parler de moi....

20 ans de ma vie dans le noir .....puis un jour une rencontre et la lumière.... L'¨âme soeur , ma moitié,on peu appeler ça comme on veut, lou est tout ça et bien plus encore . Avec lui je me balade dans notre beau pays, le plus souvent en camping-car et j'essaie à travers mes photos de vous  faire partager ces moments.
Je sais que j'ai beaucoup de chance.

mapi40

Christian menuisier d'art de Montner - Posté le 22/01/09 20:19

Niveau : Privilège
0 message

Bonsoir , Alors je présente mon oeil , mon oeil d'artisan menuisier et de photo . Un oeil sur mon monde . De la balade dans la nature , sur le patrimoine , sur les fêtes .... enfin comme le nom de mon blog autourde tout . Salut

Christian Séguié

LADY MARIANNE - Posté le 23/01/09 13:25

401 messages

merci à mes blogpotes de leur réponse !
cordialement Lady marianne-

naweldoigtdore - Posté le 02/02/09 00:53

15 messages

Bonsoir,je suis récente blogueuse,passionée par la création en couture,déco maison,tricot,crochet...,j'aimes apprendre les paroles de sagesses,la belles poésis dite sur mon chère pays l'ALGERIE!,et j'adore LADY MARIANNE...!

j'ai crée ce blog pour publier mes chef d'oeuvres et laisser la chance à mes visiteurs de les juger et en même temps leur montrer les ètapes pour apprendre, souhaitez-moi s'il vous plait bonne chance pour ce premier pas.votre amie nawel.

pomme_de_pin - Posté le 06/02/09 21:59

0 message

Bonjour tout le monde... en tant que nouvelle arrivante, je pose pied à terre sur ce nouveaux monde pour vous faire partager toutes mes idées auquelles je donne formes sur papiers... ça passe du simple gribouillis à ce que certains ont qualifiés de chef-d'oeuvre au crayon HB... puisse mes dessins vous faire voyager... en espérant vous revoir sur mon blog...
LADY MARIANNE - Posté le 07/02/09 22:52

401 messages

nous ne manquerons pas de te visiter pomme de pin !!
amitiés et merci de vote participation
lady M

photographie ju - Posté le 08/02/09 21:27

19 messages

je me présente,
Julien, passioné de photographie, cela fait environ 10 mois que je pratique....
venez découvrir mes photos....

cordialement,

julien
Inconnu - Posté le 11/02/09 17:30

26 messages

Bonjour,

Je me nomme Vvyne ! Je ne me prends pas pour une artiste (il faut un certain talent tout de même) mais j’aime photographier les paysages et comme j’ai une petite mémoire, cela me permet de me souvenir par où je suis passée !

Un album-photo contient mes petits trésors sur mon site creation-de-vvyne.over-blog.com qui parle également de créations artistiques, environnement, beauté, animaux…

A bientôt, je l’espère,  sur mon site !!!!
Vvyne

bettyboop85 - Posté le 12/02/09 18:23

2 messages

Bonjours a tous et toutes
Nouvelle dans la communauté je me presente
Dany (fille) j'ai 46ans et je suis une dingue de la photo  tout y passe (voir mon blog)
Mariée,  2 grds garçons deja partis de la maison (en couple ts les 2  ) 23 et 20 ans ...

Donc un peu + de temps pour moi enfin mon blog mais entre travail ( aide à domicile)  et la maison , les sorties pour prendre des photos sans oublier le mari   dur dur !!
J'ai trouvé en blogant de la solidarité et fais de nouvelles amies ( même si c'est virtuel)
et je m'eclatte a faire mon blog , j'y passe de nombreuses heures ( flute le ménage passe après )   la photo c'est vraiment MA passion d'autres sont manuelles moi non !!

Je vous invite a me rendre visite sur bettyboop85  et me laisser vos impressions ( desing, photos, textes dites moi tout )

J'ai oublié de vous dire que j'habite un beau département : la Vendée vous savez ou il y a le
Puy du Fou là aussi voir ma rubrique : "Puy du Fou ...

Venez découvrir un beau département classé 2ème  en  " choix du département pour les vacances ou le soleil brille très souvent !!  si si

Bonne  visite chez bettyboop85  laissez votre adresse blog je vous rendrais visite a mon tour

bizzz de la Vendéenne

bettyboop85 alias Dany.

Abraham Soubrie - Posté le 13/02/09 22:20

6 messages

Bonsoir  a toute la Photosphère...

Moi aussi je suis un petit nouveau dans la communauté...

Je me présente : je me nomme Abraham, j'ai   1/2 Siècle...!  Je suis passionné de photographie, d'Arts décos, d'Histoire, de Généalogie, de Théologie...

Ce jour Là ...?! Il y avait : La beauté, l'Eclat, les Couleurs, la Lumière...!
Afin de caresser mes Yeux...!!   

çA   Phot ' Aux Yeux...!!         http://en-photoeil.over-blog.com

A Très bientôt de vous relire   Sincère  salutations         Abraham
LADY MARIANNE - Posté le 16/02/09 20:20

401 messages

Merci à tous de votre participation -
longue vie à vos blogs
amicalement lady Marianne

stephanedelvingt - Posté le 18/02/09 21:21

0 message

salut à tous! moi c'est stephane, j'ai créé un blog pour poster certaines de mes photos que je ne mettrais pas sur mon site, qui est lui en cours de création et qui sera plus "commercial"... voilà! j'espere tenir le coup à poster 3 ou 4 photos par semaine!
Thomas Poncet - Posté le 19/02/09 09:36

1 message

Bonjour à tous. Donc je m'appel Thomas. Je suis étudiant en 2eme d'ecole de commerce. Plus précisement a l'ECE de Bordeaux. Actuellement je suis en stage a Turin en Italie. Mon blog fait partit des obligation a tenir pendant le stage mais se n'est pas si pénible que ça voir meme amusant.

Je ne me pretend pas excelent photographe mais je trouve que les images parlent mieux que les mots. Donc je met un maximum de photo de mes visites sur mon blog. Donc si vous voulez vous promener dans la region de Turin avec moi c'est ici : http://casa-nostra.over-blog.com/

Bonne journée à tous !
LADY MARIANNE - Posté le 19/02/09 19:53

401 messages

merci THOMAS de ta participation - bon stage !
amicalement lady Marianne

et merci aussi à THOMAS de s'être présenté !!
amcalement lady Marianne

Répondre