13
Parlez moi un peu de vous
Résultats : 16 - 26 sur 26
Niveau :
Premium
401
bien ! des femmes d'âges différents mais avec le goût de vivre !!!
moi petite sirène j'ai 53 ans -je détaille plus en début de sujet .
amitiés Lady Marianne
LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS
Niveau :
Confiance
0
Sido
Sido SidoArtiizt.over-blog.com
Niveau :
Privilège
21
Je me présente, je suis une mamie de 66 ans dont la passion est la peinture, l’informatique et les visites de paris
J’ai commencé la peinture assez tard en 94 en prenant des cours aux beaux arts
Je suis venue à peindre en commençant par l’informatique en 92
Je dessinais des cartes pour mes petits enfants et cela m’a donné le goût de peindre.
J’ai fait des expositions, mais mon mari étant tombé gravement malade j’ai dû cesser mes expos pour le soigner pendant 6 ans.
A sa mort en 2007, j’ai repris les expos et j’ai transformé tous les mercredis ma salle à manger en atelier de peinture ou viennent peindre 3 personnes.
Je visite aussi Paris assez souvent et je mets sur mon premier blog toutes les visites que je fais.
Voici avec cette présentation, vous me connaissez un peu plus.
peintrefiguratif
Niveau :
Privilège
0
J'sais jamais, en habitant la Guadeloupe je suis en général toujours en décalée des autres..lol
J'ai 34 ans ( euh presque..), vit sur l'ile depuis 4 ans et demie, j'ai un asticot de 2 ans dont je m'occupe à temps complet et une grande fille de 13 ans, mais qui est restée en métropole, elle me manque terriblement, mais je respecte son choix.
Je reprends petit à petit mon activité d'attachée de presse. Mon travail tourne beaucoup autour de l'artistique et surtout du domaine musical.En ce moment je bosse pour une association qui promue les jeunes talents émergents.Mes journées sont bien remplies.
Je suis heureuse de faire partie de cette communauté, à défaut de me sentir une femme d'exception, j'espère bien en rencontrer qques une par ici !
Merci Lady Marianne..et les autres de m'accueillir !
Chouchou des Iles...
3
moi je suis guadeloupéenne, j'ai 32 ans, à la recherche d'un emploi.
j'aime lire, ecrire, dessiner, creer tout simplement.
c'est pas facile d'être une femme, ensemble on peut s'entraider!
j'ai un garcon de bientot 5 ans.
Niveau :
Confiance
0
Confiance
8
Je m'appelle Gaëlle et j'ai 31 ans. Je vis en Bourgogne, du côté de Dijon, et je suis actuellement en train de faire ce que beaucoup de gens réalisent généralement passé la quarantaine : un changement de vie complet !
Je rêvais de vivre à la campagne, et j'ai quitté la capitale, tandis que mon mari restait sur Paris, pour "assurer nos arrières" afin de venir m'établir ici en Bourgogne, dans une grande et belle maison qui a 200 ans d'âge. D'ici peu, le pari sera en passe d'être réussi : il vient de se faire muter sur la Bourgogne et va pouvoir me rejoindre, enfin, après deux ans de vie à distance en semaine...
Deux ans qui m'auront permis de poursuivre un peu dans les métiers RH, ma voie d'origine, avant de bifurquer complètement en redécouvrant mes mains de "magnétiseuse" et en accueillant avec bonheur cet héritage. Après une formation intensive j'ouvre en ce moment mon cabinet en tant que kinésiologue et magnétiseuse" et les premiers signes sont vraiment encourageants.
Voilà... je suis une jeune femme passionnée par ce projet de vivre une vie qui me ressemble et j'ai la chance d'avoir à mes côtés un mari adorable.
Mon blog présente mon activité de kinésiologue et développe autour de thèmes qui me sont chers (connaissance de soi, et bien-vivre).
Au plaisir de pouvoir échanger, ici ou là-bas, sur mes pages, et merci à Lady Marianne pour cette belle idée de communauté.
Gaëlle
Niveau :
Confiance
0
J'ai fait comme toi, à une époque, j'ai changé de vie. Avec mon mari, nous avons quitté la ville pour aller vivre à la campagne. Changement total et franchement réussi.
Je te comprends donc très bien.
Je te souhaite une très grande réussite.
Cordialement.
Hélène.
Niveau :
Confiance
8
Contente de faire ta connaissance.![]()
J'ai fait comme toi, à une époque, j'ai changé de vie. Avec mon mari, nous avons quitté la ville pour aller vivre à la campagne. Changement total et franchement réussi.
Je te comprends donc très bien.
Je te souhaite une très grande réussite.
Cordialement.
Hélène.
Merci Hélène, de cet encouragement. Je suis touchée,
Amicalement,
Gaëlle
Niveau :
Confiance
0