FEMMES D'EXCEPTION

FEMMES D'EXCEPTION

Créée le 02/11/2008 par LADY MARIANNE
Femmes publiques-jeunes talents- qui ont un hobby- femme active -engagée dans une assoc? en politique ? publiez vos créations -vos passions -maman-mère-célibataire-grand-mère-soyez les bienvenues-

Parlez moi un peu de vous

Résultats : 1 - 15 sur 26

LADY MARIANNE - Posté le 01/12/08 22:05

Niveau : Premium
401 messages

Bonjour,

et si nous faisions un peu plus connaissance - un tout petit bout de votre vie-

âge- métier - divers -    ce que vous voulez bien nous faire découvrir sur vous-

à vous lire   Cordialement  Lady M

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Liberté d'être - Posté le 12/02/09 20:24

Niveau : Confiance
0 message

Bonsoir Lady
Js suis glisée vers la soixantaine avec joie car j'ai réalisé quelques projets.
J'ai écrit un de mes voyages au Mexique, ma vie ... "comme tout le monde" mais j'ai eu un prix "ça rigole pas! l'ego en a pris un coup..:) puis je me suis mise à la décoration d'intérieur car j'aime détourner les objets de leur fonction avec des petits bouts de rien. Actuellement j'ecris "la pelote de laine en trop" qui narre l'histoire d'une femme qui réalise un soir devant son tricot que la vie ce n'est pas ça...et s'invente une troisième jeunesse mais qu'elle vit vraiment... change de pays, de meubles, d'amis et surtout retrouve la liberté d'aimer car elle appris a jeter tout l'inutile pour aller vers l'essenciel ! la liberté ...d'être SOI sans tenir compte de tous les shemas que l'on nous impose.
Tu peux me poser des questions j'y répondrai avec joie. Amicalement Jeanne Sarah

Petit papillon

naweldoigtdore - Posté le 18/02/09 19:31

Niveau : Privilège
15 messages

Bonsoir Lady
l'art chez moi est hériditaire ,je l'ai obtenu de mes parents,il est comme un drogue pour moi,je trouve toute ma joie quand je fais de belles réalisations ,surtout les modèles des petits anges,c'est pour cela j'aime voyager et rencontrer des nouveaux visages ,coutumes et tradition.et je suis heureuse de t'avoir connu Lady.bises à tout le monde .

d'autres question ,je suis là.

j'ai crée ce blog pour publier mes chef d'oeuvres et laisser la chance à mes visiteurs de les juger et en même temps leur montrer les ètapes pour apprendre, souhaitez-moi s'il vous plait bonne chance pour ce premier pas.votre amie nawel.

LADY MARIANNE - Posté le 19/02/09 20:01

401 messages

merci de votre présentation les "artistes " chapeau !!
moi je ne suis pas manuelle - si pour le jardinage que j'aime!!
moi c'est plus blabla ---  LOL
Amicalement  lady Marianne

Ava - Posté le 02/03/09 14:51

27 messages

Bonjour, je viens de rejoindre votre communauté. Pour moi, mon statut de femme est important, mais ce n'est pas le plus facile. Pourtant, je tiens à affirmer ma féminité... Je participe à des forums (fora pour les puristes), et des femmes qui tiennent trop tête se font très vite attaquer par les hommes... Je crois que nous devons continuer à nous exprimer et à continuer à occuper quelle que soit la façon : art, écriture, peinture, politique, économie, associations... Ce que je fais le plus facilement, l'écriture, mais souvent, c'est comme Lady Marianne, un doux Blablabla... J'écris notamment régulièrement sur le Post où je présente des blogueurs, et comme je trouve que Lady Marianne s'engage beaucoup... aujourd'hui, cela va être son tour de passer sur la scellette, et d'être "honorée"... Bisous

Connais-toi toi-même

LADY MARIANNE - Posté le 02/03/09 21:20

401 messages

bonsoir et merci AVA
je vais mettre le lien de ton blog dans mes favorits - j'a vu que tu avais le mien -
super sympa - je ne pensais que mon blog pourrait interresser -
entièrement d'accord avec toi - on n'est pas des potiches !!
amitiés   à bientôt   Lady  Marianne

Samia Lamine - Posté le 05/03/09 20:01

0 message

Bonsoir à tous les membres de la communauté. je tiens à saluer Marianne. J'arrive pas encore à voir son blog (error). bref, je m'appelle samia, je suis tunisienne. j'aime tous les arts sans exception et notamment la poésie. Je suis passionnée par la politique internationale et au moyen orient.J'aime beaucoup la nature et la déco d'intérieur. AMITIE. A BIENTOT MARIANE ET TOUTES LES FEMMES EXCEPTIONNELLES. SAMIA. samialamin.overblog.fr.
LADY MARIANNE - Posté le 05/03/09 22:06

401 messages

Merci SAMIA pour ta présentation -
bienvenue sur le forum où tu pourras déposer un sujet de ton choix -
pas de censure comme dans certaines communautés !
bien amicalement   Lady marianne

femmes - Posté le 18/03/09 22:01

0 message

Bonjour à toutes et merci ô Lady Marianne de m'accueillir parmi vous !
Je m'appelle Sandrine, et j'ai crée ce petit blog pour y parler des femmes que j'admire, ou des évènements qui ont fait que nous pouvons aujourd'hui faire nos choix.
J'aime la liberté, quelle qu'elle soit, ou qu'elle soit... Et c'est la raison pour laquelle je veux rendre hommage à ce long combat - qui n'est pas terminé, hélas - qu'est celui de l'émancipation des femmes.
Darklasia - Posté le 02/04/09 21:57

40 messages

Bonsoir,
moi c'est aurore, je suis étudiante en infographie, j'ai 19 ans...
J'aime écrire, chanter et dessiner, je fais que ca de ma journée!
Sinon ben je vois pas ce que je peux dire sur moi... je souhaite me faire connaitre...
Et toi???

Darklasia, La louve Blanche

vero - Posté le 24/04/09 16:24

24 messages

je suis véro,pas amochée par mon épreuve de violence conjugale , je rebondi.je suis amoureuse d'un ange, pourvu que cela dure. bon we à tous et toutes. vero

vero

Méréthide - Posté le 24/04/09 20:33

54 messages

Bonsoir, jsuis la petite dernière.
22 ans, étudiante en chimie, je dessine depuis pas mal d'année. J'écris un shouilla aussi.

Je fais (faisais à plus le temps ^^) partit d'une association écologiste et naturaliste (et pas nudiste) sur Toulouse.

Vala 
ecureuilbleu - Posté le 24/04/09 21:13

44 messages

Bonsoir,
Je suis nouvelle. J'ai 52 ans, je suis divorcée  et j'ai 2 grands fils de 24 et 21 ans. J'adore lire, écrire, aller au théatre et au cinéma, peindre (aquarelle, fusain, peinture sur soie)...
Bises,
Brigitte

Cultiver le rêve et l

LADY MARIANNE - Posté le 25/04/09 17:05

401 messages

Bosoir Ecureuil bleu et bienvenue dans la communauté -
et bonjour à toutes !!
je vous ai publié un article de remerciement sur mon blog - merci la communauté femmes d'exception "

amicalement Lady Marianne

petitesirene04 - Posté le 25/04/09 17:28

281 messages

a moi maintenant j'ai eu 63ans le 21 mars divorcée depuis des lustres, maman et mami , ma petite fille aura 13ans le 8 mai
j'aime le ciné, le théatre, la musique, avant je faisais de la peinture sur soie, et des émaux, en faite j'aime beaucoup de choses, mais seule pas trop envie , je suis d'un naturel gaie, jeunette de caractére, je suis tres franche trop peut etre, et je suis une grande romantique, (lol) je te remercie de m'accepter dans ta communauté bise

petitesirene04

Répondre