PASSION JARDIN ET DECO

PASSION JARDIN ET DECO

Créée le 30/10/2008 par LADY MARIANNE
vos jardins-ils sont tous beaux! vos plus belles fleurs-plantes-arbustes-nos amis les animaux-la nature-écologie
décoration intérieure et extérieure !vos créations !

Je me presente

LADY MARIANNE - Posté le 01/12/08 22:07

Niveau : Premium
401 messages

Bonjour,

et si nous faisions un peu plus connaissance ? Parlez moi un tout petit peu de vous-

votre âge - métier - activités - juste ce qu'il vous plaira de nous dévoiler sur ce forum -

A vous lire   Cordialement  Lady M

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

GinTonHic - Posté le 02/12/08 01:01

Niveau : Confiance
3 messages

Bonsoir Lady M ! Je suis GinTonHic. Gin Ton Hic ! C'est pas moi qui ai trouvé ce nom. C'est une de mes amies. Parce qu'elle dit souvent de moi que : je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas. Tellement que parfois c'est comme si j'avais lançée une bombe. Je suis tout en émotion. J'ai un fort sens de l'indignation. Hyper rationnelle à l'âme d'artiste. Hey oui ! Méchant mix ! Hyperactive, jouer dans la terre est, pour moi, comme faire de la méditation. J'adore la photo. Écrire. Ma petite chienne Charlotte, même si là en se moment, je la mettrais dans le micro-onde parce qu'elle jappe après la lune !!! Une chance qu'elle est trop mignonne ! Alors, voilà, c'est un peu, ti-peu, de moi. Ah ! j'allais oublier. 47 ans et toutes mes dents. Je conçois des cours de formation en entreprise. Des cours traditionnels en classe et des cours à distance, en-ligne et multi-médias. J'adore mon métier quoique... on y travaille en fou ! Et vous, Lady M, et voilà que votre pseudo me fait penser à la chanson de Nanette Workman : Je suis Lady Marmelade. Vous connaissez ? À +

GinTonHic

Répondre