Carnets-de-voyages

Carnets-de-voyages

Créée le 04/12/2007 par Alain-Marc
- Vous voyagez ? - Vous explorez ? - Vous choisissez des images, des mots et des couleurs pour le dire avec un regard d'artiste ? Alors entrez dans la grande famille des carnets de voyages ...

Bienvenue dans le forum de la communauté des carnets de voyages !

Alain-Marc - Posté le 01/12/08 22:55

Niveau : Premium
250 messages

Ce forum est à vous, il sera ce que vous en ferez, amies et amis voyageuses, voyageurs, et carnettistes, avec intelligence, courtoisie et respect (comme se doit de l'être tout véritable voyageur, car en participant au forum, vous vous engagez à respecter les autres membres, la morale et une certaine ligne de conduite) .
N'hésitez pas à lancer une discussion, à y répondre, à échanger sur tout ce qui tourne autour du voyage, de particularités par rapport à celui-ci et du carnet de voyage, menus services et informations partagés qui peuvent être d'un grand secours !

Alors à vos claviers ?

Le modérateur initiateur de la Communauté des Carnets de Voyages

Alain MARC, l'aquarelliste

JacquesB - Posté le 26/12/08 18:57

Niveau : Privilège
178 messages

Bonjour

Depuis 2002, ça fait 4 voyages de 6 mois que j'entreprends en solo et sac à dos.

En 2002 :  Pérou, Bolivie, nord du Chili, l'Équateur et les Îles Galapagos

En 2006 : Argentine, Uruguay, Chili et l'Île de Pâques.

En 2007 :  Birmanie, Cambodge,Vietnam et Laos.

En 2008 : Thailande, Malaisie, Singapour et le Sarawak sur l'île de Bornéo.

En 2009 : Indonésie, Bornéo et Philippines.

Mes deux blogues vous offrent des textes et des photos que vous pouvez accompagner de musiques de ces divers pays.

De plus, comme pour moi, voyager c'est aussi écouter toutes les musiques du monde, je n'ai pu m'empêcher d'insérer dans mon blogue une section "musique".

Pour mon blogue sur l'Amérique du sud ... c'est  ICI

Pour mon blogue sur l'Asie ... c'est  ICI

Si ça vous tente de vous balader en Amérique du sud et en Asie, tout en vous laissant entraîner par les musiques de ces pays, bienvenue à bord !

Jacques

JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)

Marilou - Posté le 12/01/09 20:34

Niveau : Confiance
96 messages

Je ne suis pas artiste mais je raconte ce que j'ai vu au cours de mes voyages et j'illustre mes récits de photos.  comme je suis toujours en activité, mes voyages ne sont jamais longs ; je compense par leur intensité. Venez me donner votre avis !

Les voyages forment la jeunesse

Alain-Marc - Posté le 23/05/09 22:40

Niveau : Premium
250 messages

Bonjour et bienvenue à tous les deux dans notre communauté, vos blogs méritent d'être vus, j'espère qu'ils vont amorcer plus de visites et d'échanges encore dont l'écho sera le bienvenu dans ce forum !
Cordialement,
Alain MARC

Alain MARC, l'aquarelliste

Répondre