Se connaitre !

zoyas - Posté le 01/12/08 23:34

Niveau : Privilège
78 messages

Salut !

J'ouvre le bal des présentation, puisque cette communauté est là pour nous rapprocher, tous et toutes, dans une passion commune.

Les jeux.

Et bien, je suis fan de jeux, en ligne (les rr, les minis jeux sur msn, autres..) ou jeux de société, tous autant qu'ils sont, pour peux que je les connaisse !

J'en parle beaucoup bien sûr sur mon blog, mais j'ai également un forum pour jouer au célebre jeux des loups garous de Thiercelieux en role play avec en prime des pnj.

(voir la signature :

http://lacontreedesloups.forumactif.net/index.htm ).

Voilà, donc, la présentation d'une jeune femme aimant les jeux, mais aimant également beaucoups d'autres choses, les photos, la nature, comme vous le constaterez sur mon blog !

A bientôt de faire votre connaissance !

http://lacontreedesloups.forumactif.net/index.htm

Dodo - Posté le 02/12/08 14:42

2 messages

Salut à tous !

Je me présente sur cette communauté qui correspond le mieux à mon blog car j'ai fait du jeu mon métier.

Vous trouverez donc sur ce petit blog une grande partie des jeux et animations que je connais qui sont idéal pour un groupe d'enfant ou de plus grands enfants. Pour ma part, je les réalise en acceuil de loisirs, en accueil périscolaire, en village vacances ou peut être bientôt en ludothèque.

A bientôt

Vger - Posté le 19/12/08 13:43

Niveau : Confiance
0 message

Bienvenue

Jeux - Concours

Dany - Posté le 19/12/08 19:32

41 messages

Bonjour !

Je viens d'être acceptée dans la communauté et je vous en remercie.

Mon blog a tout juste un an.
Il est consacré principalement aux jeux d'escape the room et de point and clic en général, mais il m'arrive de publier d'autres sortes de jeux quand j'ai un coup de coeur.
J'y parle également des sujets qui m'intéressent : mes chats, la culture japonaise, les blogs que j'aime.

Dany

riverdance - Posté le 10/01/09 16:20

0 message

Bonjour,
Je viens d'etre accepté dans cette communauté, mon blog à 21 jours d'ancienneté, est consacré aux jeux, loisirs, détente, gifs, etc....... !!!!! pour l'instant j'ai commencé par les jeux, et vous pouvez dès à présent en découvrir 441. Le reste sera à découvrir par la suite!!!!!!!!!!!!
Merci à vous de m'avoir si rapidement accepté dans cette communauté!!!!!!!!!!!!!

Répondre