Scrapbooking

Scrapbooking

Créée le 27/03/2007 par Guillaume & Ludivine
Délivrez votre passion créative et partagez votre savoir faire du Scrapbooking !

Echangez vos idées et vos découvertes sur le Forum de la communauté !

La décoratrice de chez toga

Jocelyne - Posté le 02/12/08 14:37

Niveau : Confiance
2 messages

Je voulais m'acheter la décoratrice de chez Toga.

Est-ce que l'une d'entre vous en a une et si oui, en êtes vous content?

Que pensez-vous du rapport qualité / prix?

tchou - Posté le 02/12/08 21:09

Niveau : Premium
0 message

désolée mais je n'en ai pas donc je ne peux pas t'aider si ce n'est que je sais qu'il y a des personnes qui en sont très contentes!
Laezy - Posté le 05/12/08 13:52

8 messages

Je ne l'ai pas n'omplu, mais toutes celles qui l'ont en sont a priori ,super contentes et la recommande!

Laezy

Euphrosyne - Posté le 08/03/09 19:02

8 messages

Coucou, je ne l'ai pas car je la trouve chère (machine + cartouche). Je trouve que vu le prix, il faut mieux prendre une craft robo... mais je n'ai toujours pas investit.

Euphrosyne http://flo-rileges.over-blog.com/

Scrapounette33 - Posté le 09/03/09 16:41

Niveau : Premium
0 message

Je ne l'ai pas non plus, mais je la trouve chére, surtout que tu ne peux mettre que les plaques Toga . Je te conseille de porter ton choix sur une autre marque

Bis@us........ Pascale

Bibiche - Posté le 17/04/09 12:53

0 message

Moi j'en suis très contente et je l'utilise souvent ! je l'ai acheté d'occasion à une scrappeuse et on peut adapter les plaques SIzzIX dessus... C'est vrai que certaines plaques sont chères mais je sélectionne...et je ne veux pas investir dans un robotcraft maintenant

Que le soleil soit dans votre coeur !!

flo - Posté le 19/04/09 12:54

0 message

moi, j'en possède une depuis 2 ans, et j'en suis très contente. je me suis achetée tous les alphabets car je trouve qu'ils sont trés bien fait et je les utilise énormement.
doudou26 - Posté le 02/06/09 22:22

23 messages

j'en ai mise une sur E BAY à 30,,00 euros elle est comme neuve car j'en fais tous les jours et j'ai vite investi dans un machine sur ordi c'est l'unique cause de ma vents si cela interresse quelqu'un elle est comme neuve et j'ai essaye l'autre jour un dies cuttlebug et cela à parfaitement bien marchesuite aux questions des personnes qui avaient vu l'article et à cote j'ai apperçu plein de promo sur les dies alors allez faire un p'tit tour vous trouverez peut-etre votre bonheur? bises

http://doudou26.over-blog.fr

doudou26 en vous exprimant sur ce blog ,vous participez à la lique contre le cancer merci

Répondre