amouramitie

amouramitie

Créée le 02/12/2008 par petitesirene04
Blog de l'Amour et de l'Amitié rencontre serieuse, rencontre loisirs, rencontre amour -rencontre amical-poésies-humour-toutes formes de musique-il y a un tchat -un super blog pour des gouts divers -

Animaux

petitesirene04 - Posté le 02/12/08 17:40

Niveau : Premium
281 messages

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 07/03/09 18:22

281 messages

j'ai toujours eu des animaux, en 96 j'avais eu une petit chienne caniche nain toy la femme qui l'avais pris n'en voulait plus elle avait 6mois je l'ai perdue debut novembre 2007 je l'ai soignée pendant plus d'un mois , elle qui ne venait jamais dans ma chambre quand elle a commencé a etre malade elle est venue pres de moi dans la chambre je l'ai prise et l'ai mise prés de moi son départ ma rendu malade j'avais un chagrin terrible et je n'arrivais plus a manger tt le monde me disait il faut en prendre un autre apres plus de 15 jours j'ai demandé a mon fils de m'emmener vers marseille pour en trouver un on a fait plusieurs chenils mais mon coeur y etait pas puis a un autre mon fils me dit regarde ils ont bien ceux la je dis oui pour lui faire plaisir mais j'en designais un quand meme quand le vendeur me la donné il me dis faite attention car c'est tres nerveux il risque de sauter il avait 4 mois je l'ai pris et il c'est mis sur mon épaule et n'a pas bougé cest un jack russels je l'ai appelle jack c'est vrai que ce sont des chiens tres nerveux mais tres calins , et possesif il me suit partout dans la maison il va avoir 2ans le 14 juillet

petitesirene04

jucreations - Posté le 24/03/09 07:16

Niveau : Privilège
40 messages

lol ha ces terriers ce sont des chiens qui me correspondent bien ainsi que toutes les races nerveuses"lol".Je crois que automatiquement on est attiré par une race similaire à notre propre caractère....biz,judith
petitesirene04 - Posté le 24/03/09 07:59

281 messages

pour etre nerveux ca c'est sure qu'ils y sont , sont meme un peu foufou , si je le sors sans laisse pour aller a la poubelle prés de la route il traverse comme un fou, il arriverait une voiture , ca serait pareille, mais ce sont des chiens tres affectueux, meme trop , ils ont jaloux si une personne qu'il ne connait pas viens
et en meme temps sont comme des chiens de cirque quand je mange il s'asseids et les deux pattes en l'air, il attends , quand je regarde la télé il vient se mettre dans mon bras comme ci je tenais un bébé et il regarde la télé , marrant quoi
as tu un chien aussi?
bises

petitesirene04

jucreations - Posté le 24/03/09 08:16

40 messages

jucreations - Posté le 24/03/09 08:16

40 messages

J'en ai deux,des femelles huskys,une qui me parle sans arrêt comme un loup et l'autre avec son regard.Ce sont des chiens nerveux car sportifs mais ils peuvent très bien rester dans leur panier une journée sans bouger mais dès que je mets mes baskets ma ceinture de canirando et que je sort les harnais,il faut faire vite car c'est le concert pour tout le voisinage....
petitesirene04 - Posté le 24/03/09 09:51

281 messages

tu dois avoir beaucoup de place pour deux grands chiens , ils ont besoin de courir je pense c'est vrai que les animaux comprennent plus de choses que les humains
ils ressentent si ont est triste ou autres
j'ai aussi un couple d'oiseaux que l'ont appellent inséparables mais ce n'est pas comme les chiens quoi que des qu'ils entendent de la musique qui leurs plaient se mettent a ce balancer sur la barre

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 04/05/09 16:43

281 messages

j'ai un couple d'inséparables et nanou ma dit ils se reproduisent facilement je cours je vole dirais je acheter un nid et de la bourre pour qu'ils fassent leurs nid et hier je me retourne plus de nid ils m'ont tout massacré (mdr) que faire????

petitesirene04

Inconnu - Posté le 14/05/09 07:55

33 messages

mon pere a 2 inseparables,remarque 3,ils ont eus un petit,tout mimi,trop beau
petitesirene04 - Posté le 14/05/09 12:03

281 messages

:D ben la eut de la chance ton papa , nanou ma dis d'aller chercher comme nid une espéce de petite maison en bois , je vais essayer mais si cette fois ils me la démolisent encore j'y comprendrais plus rien

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 14/09/09 14:01

281 messages

rejoigniez le chanteur Yves Scheer contre les abandons d'animaux ecoutez sa chanson en video la complainte du chien abandonné
beaucoup de personnes l'ont deja rejoins il est sur facebook aussi

petitesirene04

Répondre