Présentez-vous

Anunnaki - Posté le 03/12/08 04:24

Niveau : Confiance
20 messages

Bonjour,

Dans ce fil vous pouvez venir vous présenter (ainsi que votre blog).

A bientôt

Chacune de nos lectures laisse une graine qui germe. [Jules Renard]

antoine fournier - Posté le 12/01/09 15:13

0 message

ANTOINE FOURNIER lecteur omnivore et polyphage, j'aime faire part de mes émotions de lecture et échanger sur les livres qui ont des visages et, lorsqu'on les aime, deviennent des amis. N'hésitez pas à parcourir mes fiches de lectures et à me faire part de vos impressions ou points de vue, surtout s'ils sont différents des miens. Merci de votre attention et bonne année de lectures. Antoine Fournier Blog ami des livres.
KarregWenn - Posté le 22/01/09 17:09

3 messages

Bonjour à tous
Un peu fourre-tout ce blog! Des photos de mes randonnées, des échos des livres que je lis et de ceux que j'écris (traduits en français), les déjà édités ou les en gestation, des blagues pour les copains blogueurs, parfois un peu de breton, ça dépend de l'humeur, des âneries pour rire, de la musique...De tout, vous dis-je!
Etlire - Posté le 22/02/09 11:21

0 message

Bonjour !
Mon blog est le mien_ blog de prof de Lettres donc_ car je l'ai créé et je le gère mais pour le reste, il est celui des lecteurs et lectrices de mon école (collège, lycée), élèves, profs, parents, personnels dont je publie les bilans de lecture. Mon idée est de donner un lieu pour discuter librement de lectures, entre nous et avec les internautes d'ici et d'ailleurs, un lieu pour partager sa passion de la lecture. Vous êtes les bienvenus par conséquent.
christel-chambon - Posté le 24/02/09 15:10

4 messages

Bonjour à tous,
Petite nouvelle sur cette communauté, je viendrais régulièrement y présenter des extraits de mon roman à paraître très prochainement. N'hésitez pas à venir sur mon blog et y ajouter des commentaires !
Amicalement
Christel

Christel Chambon

Daniel PAGES - Posté le 14/03/09 10:56

1 message

Bonjour, je m'appelle Daniel et j'adore les blogs. c'est un espace de création, de sensibilité...
Qand j'ai créé le mien, c'était plutôt pour la promo du petit livre que je venais de publier. Depuis je me suis aperçu que l'univers des blogs était d'une grande richesse et j'y passe beaucoup de temps.
Venez aussi découvrir mon blog à moi, mes coups de blues, mes coups de gueule, mes rêves et mes cauchemars, mes histoires et mes quelques vers...
à bientôt
Daniel
panopteric - Posté le 14/05/09 16:22

5 messages

bonjour,
réorientant mon blog je souhaiterais quitter la communauté livre parcours, merci de me désinscrire,

"Mieux vaut-être marginal en $ark

Répondre