Pensées Nocturnes

Pensées Nocturnes

Créée le 14/08/2008 par KT
Pour tous ceux et celles qui on des bobos,qui aiment la vie mais qui ont du mal à s'y faire. Pour les couches-tard et tous les Zarbis qui en ont gros sur la patate.Prose, poème, musique ou dessin, laissez parler votre c

Qu'est ce qui vous fait "bander" dans la vie?

KT - Posté le 03/12/08 15:46

Niveau : Privilège
20 messages

Qu'est ce qui vous fait comme on dit "bander" dans la vie.....Qu'est ce qui vous "allume" et qu'est ce qui vous "eteind" comme disent les anglophones...??

KT..

filousauf - Posté le 03/12/08 16:51

Niveau : Confiance
12 messages

Si je dis le feu et l'eau, je me fais jeter??? Bon ok, c'est nul...et en plus c'est pas vrai. Le feu ne fait pas particulièrement triper et j'adore l'eau (pour m'y baigner seulement!)...
Sinon, en cherchant un peu, ce qui m'allume...le choc émotionnel d'une grande voix, ça peut me mettre dans des états! Ce qui m'éteint...le bourrelet abdominal qui "dégueule" du jean, ça ne m'a jamais vraiment excité!
Inconnu - Posté le 03/12/08 23:52

0 message

Ce qui m'allume: Ce qui sort de l'ordinaire: l'humour, la maitrise de soi a toute epreuve, l'absence de négativité, les belles choses
Ce qui m'éteind: la faiblesse, les plaintes, les banalités, les generalités, les certitudes
Inconnu - Posté le 08/12/08 19:46

1 message

Tout ce qui me surprend et qui me laisse sans voix (c'est pas souvent...) Et presque à chaque fois, la vision d'un(e) fragile qui se bat ...

Le éteignoirs? Ouh là là, ils sont nombreux... Le pire, ça doit être le mépris de ceux qui ne cherchent pas à comprendre!

Répondre