Niveau :
Privilège
27
Voilà, je voudrais m'acheter un bridge pour Noë. Nan pas pour mes dents, un appareil photo, mais je suis perdue dans la jungle de ce qui existe. Je voudrais prendre toutes sortes de photos, bestioles, macros, paysages, nuit, jour, portraits etc etc.... pas de spécialité donc lol... Et je veux pas un reflex, trop compliqué pour moi...
Le budget n'est pas le probleme, je voudrais un truc pour débutante relative, avec un super zoom, un stabilisateur, pas de caméra j'en n'ai pas besoin, je veux un flash dessus aussi. Bref, j'en ai vu plein... Est ce que toi tu pourrais me donner un conseil avisé ? qu'est ce qui est vraiment important pour une débutante comme moi ? qu'est ce que doit avoir l'appareil photo absolument et sur quoi peut on faire l'impasse ?
En gros, quelles sont les caractéristiques que je dois absolument surveiller pour ne pas me faire avoir et pour que l'appareil ne soit pas une usine à gaz ? Je veux un truc assez facile d'utilisation, j'ai pas envie de lacher parce que c'est trop compliqué, ça ma gave vite.... lol
Merci si tu veux bien me répondre et gros bisous xxx
Cathy