La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/2007 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Le forum de la communauté

Résultats : 16 - 30 sur 30

p@scale - Posté le 05/12/08 14:25

Niveau : Confiance
3 messages

Bonjour à tous et toutes !
Je suis P@scale, maman des triplettes (Talia 5 ans, Lili et Maé 3 ans). Pourquoi des triplettes ? Parce qu'elles ont été conçues toutes les 3 le même jour, par FIV. Lili et Maé ont patienté quelques temps au congélateur...

Matmat, qu'est ce qu'il a exactement ton petit Ewen ? Maé à une CIV. Elle devait être opérée en urgence à 3 semaines mais en fait la CIV a diminué les 3 premiers mois de sa petite vie et se stabilise aujourd'hui... donc l'opération est repoussée, pour l'instant...
Bon rétablissement à Ewen !
mathulu - Posté le 08/12/08 23:42

0 message

Bonjour,

Je suis laurinda, j'ai 36 ans et je suis la maman de trois pirates : Luca 11 ans, Hugo 6 ans et Matias 1 an. Heureusement que je suis en congé parental car il en faut du temps et de l'énergie !

Je suis allée faire un ti tour sur ton blog matmat et j'espère que tout ira vers le mieux pour ton fils, sincèrement.

Une petite question, comment faites vous pour intégrer un avatar sous votre nom ? Où effectuez-vous les manip ?

GUILIANN - Posté le 09/01/09 12:23

Niveau : Privilège
31 messages

KIKOU tout le monde,

Moi je suis GUILIANN ... Pour l'instant, je vous écris depuis le BIDOU de ma maman, mais mon arrivée est proche (fin janvier)

J'ai créé mon blog, avec l'aide de ma Maman, pour vous faire partager ma vie nouvelle ...

A BIENTÔT

***GUILIANN*** né le 10 janvier 2009 et déjà BLOGUEUR :o)

kat - Posté le 01/02/09 11:12

Niveau : Privilège
31 messages

bonjour à toutes, je suis Kathia, la maman de Axelle 13 ans et demi, April 12 ans, inès10 ans et demi, Malo 7 ans et Tom 13 mois....
a bientôt

un ptit bout de nous, pour échanger, partager, papoter....mais aussi pour vous famille, amis qui habitez si loin...

Tata Sica - Posté le 28/02/09 15:00

Niveau : Premium
7 messages

Bonjour à tous!
Moi c'est Jessica, j'ai un titou Mathys de presque 5 ans, et une titounette Maelou de bientôt 7 mois!!
Sur mon blog je déssine mon quotidien en bd!
Il n'y a pas de photos mais j'suis une vrai Môman en chair et en os!
J'aime bocou déssiner et mon titou aime bien se voir en déssin, mais je fais tout ça
aussi pour partager avec d'autres Mamans et Papas!!
A très bientôt j'espère!!
notre rayon de soleil - Posté le 05/03/09 09:42

3 messages

Bonjour à tous !

Mamamn d'une petite Camille de 6 mois 1/2

je suis nouvelle ici et je viens juste de creer mon blog .. je voulais savoir si quelqu'un puvait m'expliquer comment faire une bannière avec la photo de ma fille en entete de blog.. Je vous remrcie
mely - Posté le 11/04/09 10:49

0 message

Bonjour à tous !

Moi c Mely , maman de 3 enfants ( 8 ans , 4 ans et 10 mois)

Je revends à petits prix mon stok de vêtements pour bébé ( bon je viens de créer mon blog alors tout n'est pas encore publié ... mais n'hésitez pas à me demander si vous rechercher quelque chose en particulier )

merci et à bientôt j'espère !
© noe-petit-coeur © - Posté le 25/04/09 19:15

3 messages

Bonjour, moi c est Lili , 22 ans, heureuse maman d un petit garçon de 6mois et demi !
Je suis arrivée réçament sur OB et je trouve ça super, contente d avoir déménagé mon blog ici !
Maman d'Armand - Posté le 04/05/09 18:05

0 message

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Sandra, j'ai 27 ans et suis maman d'un petit Armand de 4 mois bientôt.

Ravie de faire partie de cette petite communauté !

http://armandfamily.over-blog.com/

leveque family - Posté le 23/06/09 14:08

0 message

bonjour à tous! je m'appelle Audrey, suis l'heureuse maman de 2 grands de 12 et 11 ans, et d'une choupinette de 4 semaines! ravie d'être ici!
SUAKIN - Posté le 28/06/09 17:51

33 messages

SALUT A TOUTES ET TOUS
ne t inquiete pas matmat tu ne seras pas le seul papa sur cette communauté je suis le papa de Morgan une merveille de 10 mois et je revendique ma paternité activement, j'adore ma femme mon bébé et je suis pret à recommencer des que la nature voudra bien nous faire signe.
Je te souhaite pleins de forces pour ton petit Ewen et plein d'amour.
PetitPapa - Posté le 08/07/09 23:19

0 message

A priori le 3 ème papa, je suis en congés paternité, je vais consacrer un peu de temps au blog, j'espère que j'y arriverai encore après la reprise du travail, en tout cas, écrire ça, et partager ça me fait du bien
SUAKIN - Posté le 10/07/09 03:32

33 messages

oui je suis d accord car contrairement à ce que je pensais comme un fait acquis les esprits ne sont pas tous prets a comprendre qu un papa s'investisse totalement aupres de la maman et du bebe, moi je revendique le partage total du temps consacré à morgan et bien j ai eu des quasis reproches de gens qui en gros me disaient que je vole sa place à me femme, qui elle me dit etre tres contente d mon attitude soit dit en passant, alors moi du coup je millite pour que les hommes s'interesse er s'investissent et pour que certaines femmes refractaires acceptent la simplicite de la chose une maman et un papa c'est ce qui fabrique un beau bebe alors pourquoi ne devrions nous pas nous en occuper  ???
Chrollok - Posté le 30/07/09 09:52

0 message

Bonjour,

Je suis Nel, 32ans, maman d'une petite tornade: Maya, qui aura 3 ans en novembre et j'attend d'ici 15 tous petits jours la naissance du son petit frère.
Je raconte toute notre petite famille dans mon blog, que j'ai décidé de créer en lisant les vôtres...

A très bientôt!
Casse-noisette - Posté le 03/08/09 13:35

0 message

Bonjour à tout et toutes,

Nous sommes Cédric et Ludivine, parents d'un petit Théo, déjà 2 ans ... Le temps passe vite. C'est pour partager notre bonheur à nos amis et familles que nous avons initialement créé ce blog. Puis finalement, nous nous sommes pris au jeu de la "blogosphère" !!
La vie de notre ptit loup est mis en scène régulièrement autour de photos, montages vidéos et scrapbooking pour le plaisir de chacun.
Nous adorons aussi naviguer sur vos blog ... qui ont tous leur petite étincelle.
à bientôt
Ludivine, Cédric et Théo

Répondre