La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/2007 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Le forum de la communauté

Résultats : 1 - 15 sur 30

Droopynette - Posté le 03/12/08 23:01

Niveau : Privilège
131 messages

Vous étes nombreux a être inscrit dans la communauté des bébés ! Ce forum est donc pour vous, pour discuter, pour echanger...

A vous de jouer !

A bientôt !

Alex

Rhaaaaaa, J'y arrive pô !

Antoine - Posté le 04/12/08 00:20

Niveau : Confiance
0 message

Salut à tous

Moi c'est Audrey, maman de Antoine! 
Bien envie de discuter de nos petits bouts....  

(autant commencer parune ptite presentation.... !)

Antoine la terreur d'amour!

A & E - Posté le 04/12/08 03:13

0 message

Bonjour Audrey,

Comme tu le dis autant commencer par ce presenter. Moi c'est Amandine et je suis ;a maman de Emma qui va bientot avoir 18 mois.
Julian - Posté le 04/12/08 09:09

Niveau : Premium
0 message

Bonjour Audrey et Amandine ,

moi c'est Ingrid et je suis la maman de Julian 25 mois .
Lolo - Posté le 04/12/08 09:12

64 messages

Bonjour les mamans

Moi je suis la maman du petit Nathan 13 mois ( en ce moment malade snif).
leoetlisa - Posté le 04/12/08 09:25

77 messages

Bonjour à toutes, je suis Sonia et je suis la maman de Léo (2 ans et demi) et de Lisa (bientôt 6 mois ... déjà !!)
Ju - Posté le 04/12/08 09:28

0 message

Bonjour à toutes!!!

Moi c'est Julie, maman de Maëlys bientôt 18 mois! Petite puce née à 6 mois et demi de grossesse, grosse frayeur mais plein de bonheur!
Heureuse de toutes vous retrouver sur ce forum!

Ju et sa petite famille

Caroline - Posté le 04/12/08 10:19

0 message

Bonjour,
très bonne idée ce forum...
Je suis Caroline, maman de Carla qui va avoir 3 ans dans 2 semaines et future maman d'une petite Millie prévue pour le 11/01/09... autant dire dans pas longtemps!!!
Katia et Kiara - Posté le 04/12/08 11:37

6 messages

Hooo c'est chouette ce petit "coin à blabla"

Bonjour tout le monde!!!

Je suis Katia, 25 ans, maman d'une petite Crapouillette Kiara 8 mois.

A tout bientôt!!!
Vivi - Posté le 04/12/08 12:26

572 messages

Bonjour,
Je suis maman d'une petite Maëlle de 3 mois. C'est notre 1er enfant, nous découvrons de jours en jours la joie d'etre parent...(en dehors des pleurs!!!)
à bientot
Virginie Sémat - Posté le 04/12/08 15:47

Niveau : Premium
0 message

bonjour à toutes

moi c'est Virginie et je suis la maman ( encongé parental) de Guillem qui va avoir 4 an le 23 décembre et d'Amàlia qui aura 10 mois dans quelques jours (le 11)
voilà à bientôt
Secyl - Posté le 04/12/08 21:39

3 messages

Bonjour à toutes, moi c'est Secyl, la maman d'Axel 4 ans et Elise, 18 mois et la très bonne copine, de July, la maman d'Eryn que beaucoup connaissent déjà ! @ bientôt. super idéé ce forum !
Droopynette - Posté le 05/12/08 07:55

131 messages

Et bien je voie que ca démarre fort ! Je suis ravie !!!!! Alors moi c'est Alex je suis maman de Lola née en 2005 ! Bises à tout le monde !

Rhaaaaaa, J'y arrive pô !

Mony - Posté le 05/12/08 07:56

35 messages

Coucou tout le monde. Je suis Mony, la Maman de 2 petits garçons Franco-Allemands, Fenris (26 mois) et Fionan (déjà 5 mois). Mon blog raconte leurs merveilleuses aventures de tous les jours.
Sympa, cette idée de Forum.
A bientôt
Mat & Galou - Posté le 05/12/08 08:05

119 messages

Eh bien je pense que je vais être quasiment le seul papa !!!! Comme souvent dans les blogs familiaux d'over-blog !

Je suis le papa d'Ewen, petit garçon de 14 mois. Il viens tout juste de se faire opérer de son petit coeur qui était un peu (beaucoup) malade ! Tou va bien maintenant !

Que de joies nous apportent nos petits bout d'chou ! C'est quand même merveilleux d'avoir des enfants. Enfin, un c'est bien, je compte bien en avoir d'autres. Ca pourrait être le titre d'un topic du forum : " Combien d'enfants avez-vous, combien en voulez-vous et, pour rigoler un peu, combien en vouliez-vous plus jeunes ? "

MatMat "A chaque fois qu'un enfant dit qu'il ne croit pas aux fées, une fée meurt dans le monde. Il faut taper dans ses mains pour l'empécher!" ......

Répondre