La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/2007 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Nombre d'enfants

Résultats : 16 - 21 sur 21

Lady Elfarren - Posté le 13/05/09 07:34

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour Bonjour 
Moi c'est Myriam, 25 ans et maman de la petite Marion 5 mois le 15 Mai 2009. Que du bonheur.
J'aimerais en avoir deux aussi; comme Lili je veux profiter de ma puce avant une nouvelle grossesse.
@ bientôt

[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/diiCp2/.png[/img][/url]

Mary - Posté le 14/05/09 18:01

6 messages

coucou, nous on attend notre premier, et on pense que 2 se serait bien !!!
Julie R. - Posté le 22/07/09 13:12

Niveau : Privilège
0 message

J'ai une petite fille de 10 mois à qui j'aimerai donner un petit frère ou une petite soeur. Avant d'être maman, je voulais 3 enfants mais bon 2 c'est pas mal en fait! Julie

Julie

dring - Posté le 01/09/09 09:34

3 messages

Bonjour, moi c'est Sandrine, maman de Paul et Emma jumeaux de 3 ans 1/2... plus jeune je révais d'avoir 2 enfants, un garçon et une fille... et d'avoir des jumeaux ... j'ai été totalement exhaucée...et maintenant que Paul et Emma sont grands (tout est relatif), j'aimerai bien que notre famille accueille un petit 3ème, reste à convaincre le papa mais je n'insisterais pas trop, la vie nous a déjà tellement comblés !
mamanlo - Posté le 13/11/09 18:12

0 message

alors moi je me suis toujours dit "au moins 3". Là j'en ai 2, le 3ème est en route et il est évident que je ne vais pas m'arreter là. Mon rêve c'est 4 aujourd'hui
Anne-Laure - Posté le 24/11/09 15:48

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour

Alors moi, je suis l'heureuse maman de Grégory, 2,5 mois. La grossesse et l'accouchement ont été tellement idylliques que je voulais mettre le 2e en route à peine une semaine après la naissance de mon petit homme.
J'aurai aimé avoir au moins 3 enfants (avant mes 30 ans et j'en ai 29,5 donc c'est un peu raté )
La vie m'a offert Grégory, mon petite miracle malgré notre hypofertilité alors si un 2e arrive, tant mieux. Mais sinon, ce n'est pas bien grave

Petite, j'en voulais 2

Répondre