La communauté des bébés

La communauté des bébés

Créée le 02/04/2007 par Droopynette
Voici la communauté de nos enfants et blog bébé !
Venez faire découvrir votre blog a tous les autres parents d'OB !

Nombre d'enfants

Résultats : 1 - 15 sur 21

Mat & Galou - Posté le 05/12/08 08:07

Niveau : Privilège
119 messages

Petit sondage, comme ça pour voir !

Combien d'enfants avez-vous, combien en voulez-vous et, pour rigoler un peu, combien en vouliez-vous plus jeunes ?

MatMat "A chaque fois qu'un enfant dit qu'il ne croit pas aux fées, une fée meurt dans le monde. Il faut taper dans ses mains pour l'empécher!" ......

Caroline - Posté le 05/12/08 09:18

0 message

Bonjour!

Et bien moi j'ai une fille, j'en attend une deuxième pour le 11/01/09... et j'aimerai bien avoir 3 enfants...
J'attend de voir si on arrive à bien gérer avec 2 déjà... mais mon rêve est d'en avoir 3! et de faire le troisième avant mes 33 ans... sachant qu'à ce jour j'en ai 29!
PAr contre plus jeune je ne m'étais jamais poser la question de savoir combien et quand j'en voudrais!

et toi alors? tu nous demande mais tu n'as pas dis ce que tu voulais!;)
Droopynette - Posté le 05/12/08 09:44

131 messages

Pour moi,
Une seule me convient très bien !

Rhaaaaaa, J'y arrive pô !

p@scale - Posté le 05/12/08 14:20

Niveau : Confiance
3 messages

Bonjour !
Je suis P@scale, la maman des triplettes (Talia 5 ans, Lili & Maé 3 ans). J'en voulais 3 à 27 ans... j'en ai eu 3 à 40 ans !!! Et je vais m'arrêter là !
mathulu - Posté le 08/12/08 23:18

0 message

Bonjour,

Moi j'en ai trois, que des garçons ( 11, 6, 1an)  et depuis le premier je rêvais d'une fille !
Je sais que 100% des gagnants ont tenté leur chance mais je m'arrêterai là.
Et à bien y réfléchir pourquoi ce rêve, ils sont si doux mes ti gars !

Euh, jusqu'à 25 ans ? Je n'en voulais pas ...
C'est dingue, tous ces à priori débiles qu'on accumule, non ? Ma force, c'est que je ne reste pas sur mes positions trop longtemps  lol
Secyl - Posté le 10/12/08 00:24

3 messages

Bonjour,
Moi c'est Secyl, la maman d'Axel (4ans) et Elise (18 mois).
Pour ma part j'ai toujours voulu des enfants. J'ai toujours eu ça au fond de moi depuis toutes petites.
Si je m'écoutais j'en aurai bien une dizaine ! Je pense que je suis faite pour ça, et j'ai la chance d'avoir le poids d'une mouche alors les kilos ne me font pas peur !
Mais faut être raisonnable, c'est pas tout de les faire, il faut les élever, les nourrir, les études, tout ça, ça coûte cher.
Et le temps qu'on leur accorde aussi, n'est plus le même dans une famille nombreuse.
Je suis l'aînée de 5 enfants, et même s'il y a plein de bons côtés à avoir pleins de frères et soeurs, il y a aussi beaucoup d'inconvénients, et, à moins de gagner au loto, je pense que je vais m'arrêter.
Même si je n'ai que 28 ans, mais j'ai un garçon et une fille. Le choix du roi comme on dit !
Bizzz à tous !
mariemae - Posté le 11/12/08 23:20

1 message

bonsoir, moi c'est marie, maman de deux enfants pour le moment, en attente de bébé 3 pour fin avril 2009.donc maman de maé 3ans et noan 15mois.
personnellement, je revais d'avoir des enfants depuis longtemps, mais la vie en a décidé autrement, après une histoire très longue, mon copain, n'a jamais voulu entendre parler d'enfants donc bein on est resté ensemble 2ans avant que je me décide a le quitter car pour moi impossible de vivre sans enfants malgré l'amour que je lui portais.
et pui al vie m'a fait rencontré david mon ami, avec qui on a eu maé très vite moins d'un an après notre rencontre et ensuite noan.bébé 3 est une surprise, pas attendu aussi vite mais très contents car on en voulait 3.
Ju - Posté le 27/01/09 08:45

0 message

Bonjour!

Alorsmoi j'ai ma fille, qui a bientôt 20 mois. Avec mon homm on voulait trois ou quatre enfants. Malheureusement la grossesse de ma puce c'est mal passé et a failli mal se finir... Du coup je crois que déjà si on arrive à faire le deuxième, je serais aux anges!!

Et toute jeune je voulais 3 enfants.

Ju et sa petite famille

kat - Posté le 01/02/09 11:05

31 messages

bonjour, petite je voulais au moins 4 enfants.....et j'ai plus que réalisé mon rêve.... nous en avons 5, et c'est un vrai bonheur.....

un ptit bout de nous, pour échanger, partager, papoter....mais aussi pour vous famille, amis qui habitez si loin...

Delph - Posté le 26/02/09 14:18

5 messages

j'ai trois enfants pour l'instant... j'ai toujours rêvé d'en avoir 4; on verra...va falloir un peu de travail au corps avec mon mari...qui était parti pour 2!

liora - Posté le 01/04/09 09:25

0 message

Bonjour, moi c'est Liora j'ai 31 ans et j'ai deux garçons, 2 ans et 1 an. J'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille et je réalise progressivement mon rêve. J'attends le troisième pour Aout. Je ne peux pas dire "combien" mais je sais que je ne m'arreterai pas là et mon mari a heureusement le même rêve que moi.
Sophie - Posté le 18/04/09 10:56

19 messages

Bonjour, moi c'est Sophjie, j'ai 29 ans. J'ai une fille de 2 ans 1/2 et je compte bien en avoir un deuxième l'année prochaine. On s'est dit que deux c'était bien maintenant pour le troisième on verra au bon moment. Etant jeune j'en voulais 3. On verrra bien.
la duchesse - Posté le 23/04/09 10:28

0 message

Bonjour ! Ah ben si vous saviez ! Etant jeune, je ne m'imaginais pas du tout à la tête d'une famille nombreuse ... je voulais avoir une fille, la rigueur une seconde et point final ... j'ai eu une fille, qui a aujourd'hui 10 ans ; mon mari refusant l'idée de l'enfant unique (bien aidé par son cher papa qui ne comprenait pas qu'on puisse ne pas avoir d'héritier mâle ... non, vousne rêvez pas, c'est bien dans CE siècle) j'ai eu une 2éme fille, qui a 7 ans ; et puis après un divorce et un remariage, avec le papa d'un petit gars de 3 ans, BINGO, j'attends des jumeaux ! et j'en suis très très heureuse ...
peglesbonnesaffaires - Posté le 25/04/09 17:48

13 messages

bonjour moi c'est peggy, 34 ans, j'ai 4 enfants cassandra 12 ans , coline 9.5 ans , kerian 3 ans et keanu 17 mois. une grande famille pleine de vie. plus jeune je souhaitait en avoir deux; comme j'ai l'habitude de dire j'en ai  eu 2+2 car j'ai changé de papa en cours de route, ça arrive, je ne regrette pas j'ai 4 fois plus de calins et d'amour à donner et à recevoir. mais c'est fini on s'arrete

peglesbonnesaffaires

© noe-petit-coeur © - Posté le 25/04/09 19:05

3 messages

Bonjour, moi c'est Lili, 22 ans, un fils prénommé Noé de 6mois et demi (aie aie aie deja ! )
J ai toujours voulu des enfants et je souhaite un 2eme bébé mais pas tout de suite je veux profiter de mon poussin avant!

Répondre