Connaissance de soi

Connaissance de soi

Créée le 05/12/2008 par Orphen
Cette communauté s'articule autour de la connaissance de soi, véritable facteur d'évolution dans la joie, de libérations par les prises de conscience.
Techniques, expériences, interrogations, supports, etc. seront partagées.

Le reiki usui

Orphen - Posté le 05/12/08 11:47

Niveau : Confiance
6 messages

Pourquoi vous êtes vous intéressé au Reiki ?
Comment avez vous connu le Reiki Usui ?
Que vous apporte t-il, que vous a t-il apporté ?

http://viequotidienne.over-blog.com

witney - Posté le 30/05/09 14:08

Niveau : Privilège
36 messages

Lorsque je prenais des cours d'astrologie, des personnes du cours s'interessaient au reiki et m'en ont parlé, certaines avaient suivi une formation !
Inconnu - Posté le 30/05/09 16:06

48 messages

je suis thérapeute et je pratique le reiki et suis convaincue par cet équilibrage d'énergie, s'il est pratiqué avec le coeur ouvert, et un lâcher-prise total, faire confiance à l'énergie universelle, nous ne sommes qu'un canal.. J'ai pratiqué sur des personnes qui ne parlaient pas du tout le français (parenté en vacances chez des patients..) et qui ont pleuré, qui se trouvées beaucoup plus en paix, suite à un deuil tout récent ou en traitement chimio lourd. Donc on ne peut pas dire qu'il y a une influence quelconque de paroles. Cette énergie venue d'en haut est vraiment extraordinaire et je peux dire que je me sens aussi toute ressourcée après une séance. Car en reiki, nous sommes canal, l'énergie passe du haut vers le patient par le "canal", nous ne prenons rien de négatif en retour. Depuis plus de 10 ans que je pratique, je suis toujours émerveillée et je remercie l'Univers. Astrea
witney - Posté le 01/06/09 10:39

Niveau : Privilège
36 messages

hello, pratiques tu le reiki à distance ? bises witney
Inconnu - Posté le 01/06/09 15:34

48 messages

ça m'arrive quand des patients habitués, que je connais, me le demandent, oui, pour des concours, des examens, une opération chirurgicale. Mais je préfère de loin être avec la personne et poser les mains sur ses chakras, là je sens bien ce qui se passe et travailler l'énergie....
Autrement, non, je ne veux pas tomber dans ce business, parce qu'il faut toujours (selon mon éthique) qu'il y ait une demande de la personne elle-même (libre arbitre).
Mais je l'ai fait aussi quelquefois pour un membre de la famille de mes patients, accidenté ou opéré, toujours pour des bonnes raisons, quand je connais le demandeur.
Mais pas pour des gens inconnus, dont je ne connais pas les motivations profondes.  
Est-ce que ça répond à ta question, witney?
Merci et amitié.
astrea 
Orphen - Posté le 02/06/09 14:46

6 messages

Astrea : comment as tu découvert le Reiki ?

http://viequotidienne.over-blog.com

ANGES - Posté le 06/06/09 04:45

4 messages

Bonjour,

Je viens de découvrir le reiki mais à travers certaines méditations notamment sur le site force majeur, ou on peut se procurer pleins de méditations gratuites. C'est très intéressant ! et ça me convient tout à fait.

ANGES

Répondre