Bienvenue sur le forum de la communauté des anges

Farfouille - Posté le 06/12/08 11:00

Niveau : Premium
4622 messages

Bienvenue sur le forum de la communauté des anges
Vous pouvez papoter de tout et de rien mais surtout d'anges
N'hésitez pas à nous présenter votre blog  

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

rami brine - Posté le 04/01/09 09:57

Niveau : Confiance
0 message

Merci pour votre accueil parmi "les anges". Je ne prétends pas en être un mais croire en leur existence est un moteur anti-morosité ambiante. Bravo pour votre spontanéité!
charles daney - Posté le 27/02/09 11:04

Niveau : Privilège
92 messages

Il n'est pas nécessaire d'être un ange, il suffit de les fréquenter, c'est mieux : ils ont une tête d'ange, un coeur d'ange, des ailes d'ange et... un sourire narquois. Ne dites pas le contraire : il suffit de voir l'ange musicien de Reims pour s'en assurer.

Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.

charles daney - Posté le 04/03/09 16:51

Niveau : Privilège
92 messages

Un ange blessé est entré Il est arivé à tire d'aile et s'est laissé tomber, essouflé, sur la couverture au pied du lit. Il semblait épuisé d'avoir voulu rattraper les pompiers jusqu'à l'hôpital et je le soupçonnais de s'être égaré dans les escaliers, comme toujours. Tobie a toutes les qualités, c'est un ange mais il ne sait pas compter et il lui arrive fréquemment de se tromper d'étage. De toute façon mon ange gardien ne fait pas d'arithmétique. Il est là pour me protéger. Ces derniers temps il a été surmené... Tiré de L'ange odieux d'Yvonne Daudet aux éditions Elytis.

Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.

Lou - Posté le 14/06/09 13:43

0 message

Bonjour à tous, moi je suis un petit ange de 1 an et je raconte mes aventures et celles de mes parents hypers actifs...Heureusement que je suis là pour les protéger! Je suis ravie de faire partie de cette communauté, et je vous fait de gros bisous...

Louloute

f4iries - Posté le 03/08/09 11:16

1 message

bjr a tous, je suis très contente de faire partie de votre communauté. je m'y suis inscrit car les anges me fascinent ainsi que tout ce qui touche à la voyance... j'ai découvert il y a maintenant un an que j'avais hérité de ce cadeau. venez faire un tour sur mon blog ....

F4iries

Smiling Angel - Posté le 12/11/09 18:43

4 messages

Hi there!

Superbe idée ce forum!  J'ai probablement lu tous les livres de Doreen Virtue. Je suis très contente d'en faire partie! Keep up with the good work

Répondre