Se présenter?

Résultats : 46 - 60 sur 73

Inconnu - Posté le 27/05/09 13:33

16 messages

Bonjour !
Je suis contente d'étre là !
J'ai 14 ans et j'ai de bonnes notes, je suis une enfant plutot sympathique (je pense) et j'aime bien les gens.

Je suis la plus jeune?!
Merci beaucoup cerisette de m'avoir accepté, je mettrait plein d'articles dans ta communauté.

Merci d'avoir mis un article sur moi !

J'aime beaucoup les mangas et la lecture en général.

J'ai une cousine d'un moi environ et deux fréres jumeaux de 17 ans.

cerisette et l'art - Posté le 27/05/09 13:51

Niveau : Premium
130 messages

je suis contente que tu sois bien et j'espère que tu vas nous aider à faire vivre cette communauté , tu vas avoir de nouvelles vues et c'est très bien
bisous
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

VIENS tailler la bavette - Posté le 28/05/09 10:26

Niveau : Privilège
35 messages

Coucou Cerisette!
Alors tu nous quittes ???
L'image gifs de la communauté a disparue, c'est normal ???
J'attends de tes nouvelles...
Bisou

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. Jules Renard

cerisette et l'art - Posté le 29/05/09 10:33

130 messages

non je suis partie 8 jours en vacances chez mon fils , c'est bizarre pour le logo , je ne peux pas faire quelque chose car je suis à bruxelles je verrais à mon retour mercredi, je passe vous faire tout de meme un coucou mais ce sera en copier coller cra j'ai peu de temps bisous cerisette

VIENS tailler la bavette - Posté le 29/05/09 15:47

35 messages

Bonjour Cerisette,
Ne t'inquiètes pas, ça n'est pas grave, on pourra attendre lol.
Profites de tes vacances...
Bisou

Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. Jules Renard

Aurore - Posté le 08/06/09 10:30

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour
Heureuse de faire partie de votre communauté et c'est avec un grand plaisir que je partage les photos qui ont croisé mon regard.
Je vous souhaite une belle semaine
VIENS tailler la bavette - Posté le 08/06/09 12:08

35 messages

Bonjour Aurore et Bienvenue!
Au plaisir!

Aurore - Posté le 08/06/09 14:50

Niveau : Confiance
0 message

Merci beaucoup pour votre accueil qui vraiment me touche
Je viens de faire un article pour une petite pub , j'espère qu'il vous plaira , pas très douée pour insérer les liens

Au plaisir également et je vous souhaite une très belle semaine à tous
cerisette et l'art - Posté le 09/06/09 09:17

130 messages

bienvenue dans la communauté , j'espère que tu t'y plairas , je l'anime comme je peux régulièrement sauf en période de vacances et comme c'est bientot , ce sera malheureusement pour toi à un moment de calme plat que tu entres
bisous
cerisette

Monique - Posté le 20/06/09 00:38

8 messages

Bonjour à tous
Il y a un bon moment maintenant que je suis dans cette communauté qui fonctionne à merveille et je ne me suis pas encore présentée, je suis Monique jeune !! retraitée de 60 ans, mamie de 3 magnifiques petits enfants ;
je collectionne les capsules de champagne , mousseux français et étrangers donc je suis placomusophile, je fais de l'attelage de loisirs avec Nina percheronne de 8 ans et à l'occasion des concours de traditions, j'adore faire des photos, mais je sais pas créer de gifs, pas grave pour moi, la communauté de Cerisette je m'y sens bien,
à bientôt, bisous à tous, Monique
cerisette et l'art - Posté le 20/06/09 03:04

130 messages

un petit coucou car il est inutile de te souhaiter la bienvenue , toi la fidèle de la première heure
bisous
cerisette

Emma - Posté le 23/08/09 01:32

138 messages

Bonsoir à tous !

Je viens me présenter à vous car j'ai eu l'heureuse surprise d'être accueillie dans votre communauté. Merci cerisette.

Je suis de la région lyonnaise, j'ai la trentaine passée et je bosse à plein temps.
J'ai découvert récemment grâce à lali du jardin des fées, un engouement pour les créations photofiltre, auparavant je me contentais d'admirer les merveilles trouvées sur le net. Je débute mais je trouve que créer fait ressortir tout plein d'émotions enfouies au fond de nous et permet une forme d'expression. Ainsi à l'atelier des colocs vous retrouverez toutes nos créations avec d'autres amies qui partagent la même passion.

Je suis ravie de partir à la découverte de vos mondes à vous. Je le ferai petit à petit et à tous mes moments de libre. J'ai tout plein de choses à apprendre et de vous aussi. Je m'en réjouis.

Je participerai avec plaisir à des concours quand j'en aurais la disponibilité.

Au plaisir de vous connaitre et de partager avec vous.

A bientôt.

Emma

cerisette et l'art - Posté le 23/08/09 01:47

130 messages

bienvenue dans la communauté , j'espère que tu t'y plairas , il y a beaucoup de personnes sympas et nous nous aidons mutuellement , je pense que tu ne regretteras pas
bisous
cerisette

Emma - Posté le 23/08/09 10:36

138 messages

Merci à toi Cerisette ! Je suis super contente. Bon dimanche à toi et bon dimanche à toute la communauté !

Emma

LADY MARIANNE - Posté le 26/08/09 20:34

421 messages

bonjour à toute la communauté !!
et à Cerisette - j'ai eu du mal à m'inscrire !!! 3 demandes qui n'apparaissaient pas
chez Cerisette !!
j'ai 53 ans - un blog chienne-de-vie et je vis dans le sud -
j'espère apporter ma pierre à cette belle communauté  !!
à bientôt    amitiés  Lady Marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Répondre