Se présenter?

Résultats : 61 - 73 sur 73

Emma - Posté le 26/08/09 20:44

Niveau : Privilège
138 messages

Bienvenue à toi Lady Marianne ! Au plaisir de tes couvrirs ta pierre. A bientôt !

Emma

maria - Posté le 28/08/09 16:38

137 messages

Ehhhhhh my Lady M... toi Ici, je n'avais même pas vu...
ça fait bien plaisir.... gros bisous et bienvenue parmis nous...
steffy - Posté le 09/09/09 13:06

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous, je m'appel stéphanie j'ai 25 ans et je suis une accro au digiscrap que je pratique euhhhhh tous les jours !lol sans répi; J'habite Reims en Champagne ardennes. contente d'être parmis vous
cerisette et l'art - Posté le 09/09/09 19:27

Niveau : Premium
134 messages

bienvenue auprès de nous , tu verras tout le monde est sympa , si tu veux des tuyaux tu le demandes soit sur le forum soit chez moi et je fais passer , va regarder un peu sur le forum tu y trouveras peut etre ta vie
bisous
ps si tu veux il y a un coucours géré par maria sur l'automne à faire avant le 30 septembre , cela nous permet de vous faire connaitre tous

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

maria - Posté le 23/09/09 10:06

137 messages

bienvenue à toi steffy dans notre belle communauté gérée pas une main de maître par notre super Cerisette... je te souhaite de t'épanouir parmi nous et de retrouver tout ce que tu cherches dans cette communauté... bisous.
Guylaine - Posté le 24/09/09 21:58

Niveau : Confiance
3 messages

Bonjour à toutes, je suis fraîchement admise sur ce forum et j'ai donc le lourd devoir de me présenter...Hum...que dire? Guylaine, 37 ans, j'habite en Alsace, j'ai découvert le scrap il y a un an et me voici déjà accro ! Je scrape surtout mes filles: Solenn, 9 ans et Lucile, 2 ans. Dernièrement j'ai passé un mois à l'Ile Maurice et vous verrez donc quelques photos et pages ensoleillées de bord de mer, avec la plage, les cocotiers...Bon, fini de penser aux vacances, je voudrais maintenant passer aux choses sérieuses et relever des défis scrap , ce que je n'ai jamais fait car je suis assez libre dans mon style et je ne m'inspire pas forcément de sketchs, je suis juste mon inspiration.Voilà, j'espère vous donner quelques idées tout comme moi j'en pioche çà et là au hasard des blogs et des sites de scrap.
cerisette et l'art - Posté le 25/09/09 13:24

134 messages

bienvenue auprès de nous , tu verras cette communauté est un espace sympa et il n'y a pas loin des gifs au scrap, si tu veux savoir quelque chose , n'hésite pas un ou une de nous te répondra automatiquement bisous

sirene - Posté le 27/09/09 21:43

25 messages

Je suis passionnée de poèsie ..peinture..
photos....le surnaturel.. Alsacienne.... je suis dans le var..depuis mes 13 ans...

Dés l'adolescence je décorais les cahiers à l'école..en grandissant ma passion pour la peinture et dessin se sont affirmés.
Je partage avec vous un panaché de mes photos préférées..j'aime prendre le temps de découvrir ..m'émerveillez..
Alors je trace un fin sillon , je sème mes mots et mes photos humblement et sans prétention..
Evy..

Je suis passionnée de poèsie ..peinture.. photos....le surnaturel.. Alsacienne.... je suis dans le var..depuis mes 13 ans...

cerisette et l'art - Posté le 27/09/09 22:26

134 messages

coucou , est ce que tu as unautre site que tu veux que je mette dans la communauté, je ne vais pas souvent chez toi , à chaque fois que tu passes ou que tu publies car j'ai  trop de travail avec la communauté , en plus dans 3 semaines nous commençons à reemenager , car la maison est partiellemnt finie , le reste sera pour après, la fin de l'année va être speed , je n'arrive meme plus à suivre les personnes qui se présentent et je les enregistre très en retard , mais tout arrive en son temps
bisous

cerisette et l'art - Posté le 27/09/09 22:28

134 messages

nous avons beaucoup de choses en commun , il va falloir que je prenne plus de temps ensuite pour faire comme toi et profiter de ce que j'aime pleinement , pour l'instant j'ai fait un trait sur la peinture momentanément , je reprendrais en début d'année
bisous

sirene - Posté le 27/09/09 22:42

25 messages

Oui cerisette...j'ai un blog ou l'on trouve mes dessins et photos
c'est http://perledepluie.skyblog.com/
puis un blog famille dédié a mon papa decédé..
c'est http://gribouille6783.skyblog.com/

passe une douce nuit bisous je suis contente de faire partie de ta communauté bizzzzzzz evy

Je suis passionnée de poèsie ..peinture.. photos....le surnaturel.. Alsacienne.... je suis dans le var..depuis mes 13 ans...

sirene - Posté le 27/09/09 23:12

25 messages

je me suis tromper c'est http://perledepluie83.skyblog.com/ bisous evy

LADY MARIANNE - Posté le 18/10/09 18:53

401 messages

bonjour à toute la communauté !!
j'ai oublié de me présenter-
Lady Marianne 53 ans - mon blog http://chienne-de-vie.over-blog.com
mon blog c'est chienne de vie -il  a 4 ans -
je suis débutante dans les créations de gifs etc - mais je ne demande qu'a apprendre-
j'ai trouvé votre communauté sympa et vivante - donc me voilà

amicalement  Lady marianne

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

Répondre