Dessin-peintures-autres

Dessin-peintures-autres

Créée le 11/02/2008 par Jean-Yves
Mes dessins, mes peintures et autres délires

Le créateur de la communauté dessin-peintures-autres - jean-yves

Jean-Yves - Posté le 08/12/08 09:45

Niveau : Privilège
4 messages

Bonjour à Tous,

Je viens me présenter, je suis le créateur de la communauté

"Dessin-Peintures-autres".

Je me prénome Jean-Yves et mon BLOG est le suivant http://culture-jym.over-blog.fr.

J'ai activé le Forum il y a quelques jours et je ne savais pas si il y aurait de l'activité.

Je suis ravi de voir que vous avez pris les devants...

Je me tiens toujours à votre disposition en cas de problème, je n'ai pas toutes les réponses, Cela dit je me ferais un plaisir de toruver une personne qu'il l'a.

J'ai débuté le dessin il y a un an maintenant, je me suis orienté vers les pastels en Février 2008. Depuis je ne les lache plus. Je me suis aussi essayé à l'acrylique et il y a quelques jours à l'huile... pour l'aquarelle faudra attendre un peu je ne me sens pas prêt.

Ce lieux est à vous, respectez-le et respecter l'avis de chacun.

Bonne continuation à tous.
Jean-Yves
http://culture-jym.over-blog.fr

Rem - Posté le 15/12/08 22:56

Niveau : Privilège
4 messages

Hé oui, nous sommes quelques uns à l'appel, toujours prêts à faire avancer que que tu as mis en route. Portes toi bien A bientôt
Jacquotte - Posté le 23/12/08 20:15

Niveau : Confiance
0 message

Bonsoir tous le monde,
Pour cette fin d'année 2008, je vous souhaîte de passer de bonnes fêtes et de démarrer 2009 avec plein d'idées pour vos futures oeuvres. Je vous embrasse, amitié. Jacquotte

Bonjour à tous, je suis heureuse d'être parmis vous, afin de partager ma passion, la peinture. Jacquotte

salwa - Posté le 25/12/08 17:26

2 messages

Bonsoir, il y'a toujours une premiére fois.. Je suis nouvelle et j'essaye d'avoir de nouveaux amis partout dans le monde pour me contacter et échanger les idées et les connaissances, surtout que je suis fanne de la peinture et ses dérivés.
Bonne année 2009 et qu'elle vous apporte beaucoup de chance et de prospérité!!
Jacquotte - Posté le 26/12/08 14:32

0 message

Bonjour Salwa, C'est vrai, il y a toujours une première fois..Je suis heureuse de te compter parmi nous. Pour l'instant nous ne sommes pas très nombreux mais il faut laisser le temps au temps. Je te souhaite une bonne année 2009 que celle-çi te soit prospère pour tout ce que tu aimes et désirs. Je t'embrasse. Amicalement. Jacquotte

Bonjour à tous, je suis heureuse d'être parmis vous, afin de partager ma passion, la peinture. Jacquotte

Répondre