Textes à méditer

Textes à méditer

Créée le 11/08/2008 par Dulce
Les plus beaux textes du net ou les vôtres... Des leçons de vie uniquement SVP! les beaux textes et légendes qui nous montrent que la vie est belle.
PAS DE POLITIQUE, PAS DE COUPS DE GUEULE ICI !!!
L'ESPOIR UNIQUEM

Bienvenue sur le forum des textes à méditer...

Dulce - Posté le 08/12/08 15:30

Niveau : Privilège
49 messages

Si vous avez envie de communiquer, de parler des articles en ligne, n'hésitez pas à venir parler ici...
A bientôt.

Dulce

Dulce

Hadda Djeribi - Posté le 08/12/08 15:41

Niveau : Confiance
1 message

très bonne initiative pourvu que nous soyons nombreux à venir semer ici
fundy - Posté le 08/12/08 19:57

34 messages

Bonjour aux comunautaires,
j'ai besoin d'une confirmation : les textes "nostalgiques" ont-ils cours sur ce forum?
Si j'en crois ce qui est écrit, il faut que les textes publiés restent dans le positif, mais pour redevenir positif, cela n'exige-t-il pas de comprendre ce qui a été négatif pour mieux le combattre?
Je ne veux en aucun cas choquer, juste savoir si je suis bien à ma place dans la communauté, et Dulce sait à quel point la franchise fait partie de moi!

à bientôt
Fundy
Flo-Avril - Posté le 08/12/08 20:07

Niveau : Premium
23503 messages

Doux bisous Dulce longue vie à ton forum

BLOGS D'AIDE

Dulce - Posté le 11/12/08 22:17

49 messages

Bonjour à tous et merci de vos réponses, j'en suis trè agréablement surprise !
Merci beaucoup ma Flo... t'es trop adorable !
Fundy, pour te répondre... effectivement, j'aimerais beaucoup que le positif reste la priorité de cette communauté.
Bien sûr, pour être positif, il faut comprendre les choses... et les textes publiés peuvent faire l'objet d'une analyse, bien sûr...  à partir du moment ou la conclusion est positive et ou on peut en tirer de bonnes leçons, je ne vois pas d'inconvénients, moi !
C'est super d'en avoir parlé, car j'ai bien du mal à faire ressortir çà dans cette communauté !
Il y a beaucoup de blogs qui s'inscrivent alors qu'ils n'ont aucun point commun avec le principe de cette communauté ! Jj'en refuse car sinon je me retrouverais avec une communauté très différente de celle que je voulais...
J'estime que les textes qui nous font réfléchir à certaines situations et qui nous donnent des leçons de vie sont importants à lire de temps en temps...
Ils peuvent donc bien entendu comporter des passages plus négatifs... à partir du moment où ils finissent par une conclusion positive ! J'insiste sur çà... désolée !

Fundy, bien sûr que tu as ta place ici, voyons !: Quelle drôle de question !
Et tu as raison, la franchise est primordiale... il faut être franc et respectueux des autres pour bien communiquer... tu as raison !
Merci de ton message !

Dulce

Inconnu - Posté le 14/05/09 08:04

33 messages

coucou et merci de m'avoir accueulli,même si je ne suis pas trop présente,c'est de temps en temps que je fairais une apparition bonne journée
witney - Posté le 24/05/09 19:44

36 messages

Merci de m'accueillir, je publierai de temps en temps. Bonne journée à tous !
witney

Répondre