les accros du scrap

les accros du scrap

Créée le 06/08/2008 par liliscrap44
coucou moi c'est Linda je suis mariée et maman de 4 enfants. Je suis mordue de scrap depuis 2 ans et j'en suis très heureuse c'est une très bonne trouvaille contre le stress de la vie de tous les jour

Mots-clés : les accrocs, scrap

Scraplifte d'iggydodie

liliscrap44 - Posté le 08/12/08 19:59

Niveau : Confiance
4 messages

Bonjour à vous toutes et merci de me faire confiance! Vous êtes de plus en plus nombreuses, et oui aujourd'hui la communauté "les accros du scrap" compte 31 menbres. BRAVO à vous toutes et MERCI.
Le forum est tout nouveau, tout neuf! alors allez y les filles faîtes du mouvement!!!
Le challenge aujourd'hui et de scrapper vos enfants  ou un enfants au choix (et oui si vous en avez 4 comme moi)  dans  des couloris aux choix. Mais voilà la suite c'est un scraplift d'IGGYDODIE. Alors à vos pages les filles et j'attends plein de belles choses.
Je vais essayer de vous proposer un challenge par semaine.
Bisous à vous toutes et RDV sur mon blog .http://liliscrap44.over-blog.com

moi c'est Linda "liliscrap44" dans ce petit monde du scrap! Je suis mariée, maman de 4 enfants et je vie à côté de Nantes.

cadoune - Posté le 08/12/08 20:24

Niveau : Confiance
3 messages

bonsoir linda

D'abord un grand merci de ta visite sur mon blog et de tes commentaires gentils concernant mes cartes.
Je débute, je vais donc dans l'inconnu mais j'essaye.
Je reconnais être très loin de tout ce que vous fabriquez toutes mais on apprend au fur et à mesure.
Que faut il faire pour participer à ton challenge.
A plus
Cadoune

Répondre