Scrapbooking Digital

Scrapbooking Digital

Créée le 27/03/2007 par Guillaume & Ludivine
Partagez vos créations de Scrap Digital et faites découvrir les sites de freebies !

Mots-clés :

Creative team forum

Laureline - Posté le 08/12/08 20:50

Niveau : Confiance
10 messages

Bonjour, je viens de créer un nouveau forum.

En fait j'ai créé un forum destiné aux designers qui veulent leur coin CT bien privé mais qui ne veulent pas s'embêter avec l'administration et la gestion d'un forum. J'ai donc créé un forum où chaque designer souhaitant y faire sa CT a juste besoin de s'inscrire et de me signaler qu'il souhaite créer sa CT. Ensuite je lui concocte son petit coin bien à lui où il sera modérateur de sa CT, il n'aura ensuite qu'à me communiquer les pseudos des futurs membres de sa CT qui devront bien sûr s'inscrire pour que je les mette dans le groupe de sa CT. Evidemment chaque coin CT n'est visible que pour les membres du groupe.

Alors voilà, je viens vous en parler déjà pour que vous me disiez ce que vous en pensez, et ensuite pour que vous en parliez autour de vous si vous trouvez que ce forum pourrait avoir son utilité.

Voici l'adresse: http://scrap-creative-team.clicforum.fr/index.php

N'hésitez pas à me dire ce qui cloche, à lire ce que j'y ai déjà mis et à me dire si vous n'y comprenez rien lol.

Merci n_n

Répondre