La passion du scrap

La passion du scrap

Créée le 21/11/2008 par Anaïs
Venez partager votre passion et vos réalisations avec pleins de scrappeuses toutes accros de scrap!!! Vous pourrez également participer au forum, échanger vos idées et partager vos créations!

Comment avez-vous connu le scrap??

Anaïs - Posté le 09/12/08 13:42

Niveau : Confiance
15 messages

Moi j'ai connu le scrap sur un jeu sur internet. C'était une sorte de quizz avec 10 questions et je n'ai pas su répondre à une question car la réponse c'était "scrapbooking" et je n'avais jamais entendu ce mot... Quelques jours après, je tombe sur un livre de scrap dans un magasin de bricolage. Ca m'a interpellé, j'ai ouvert le livre et là, je suis resté émerveillée par ce livre!!! Alors, j'ai couru dans un magasin de loisirs créatifs et je me suis mise au scrap!!! Voilà! Et depuis, je parcours les blogs et les sites de scrap...

Et vous alors, comment vous avez connu le scrap???
Vanessabzh29 - Posté le 21/12/08 22:00

Niveau : Privilège
20 messages

Par mon entourage en premier lieu donc je suis allée voir sur le net ce qu'était réellement le scrapbooking car comme toi, je ne connaissais pas ce terme. Après quelques navigations sur le net, je me suis lancée et j'ai été assez inspirée pour un début....
Scrapoune - Posté le 01/03/09 20:55

0 message

j'ai connu le scrap par une amie qui m'avait envoyé un lien sur MSN.
et puis au fil des temps j'me suis dit pourquoi pas essayer car j'arrivais pas à me décider sur un loisir créatif et du coup bah maintenant j'suis totalement accro.
Anaïs - Posté le 04/03/09 09:57

15 messages

C'est fou le scrap comment ça rend accro

Répondre