Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Vous avez une baguette magique!!!!!!!!!!!

Résultats : 16 - 30 sur 38

Inconnu - Posté le 16/12/08 13:38

0 message

C'est mon avatar yes mais mes yeux sont de la même couleur, j ai de la chance je sais, sourire bon c'était un petit clin d 'oeil rapido, je retourne au boulot.....Bises à tous ceux qui passent....Alex
Inconnu - Posté le 30/12/08 18:22

8 messages

Bonsoir, Alors si j' avais une baguette magique, pour faire simple et pas compliqué, je ferais en sorte qu' il n' y aie plus de NEGATIF sur terre (bon cala englobe pas mal de choses qui ont deja ete dites ici) et aussi tout de même qu' il y aie plus d'entre aide, d'amitie, de sourires, de générosité .... MAIS si je ne devais choisir qu' une chose à éliminer ... ce serait le MENSONGE
Dracipe27 - Posté le 30/12/08 19:27

Niveau : Privilège
117 messages

Le tiercé gagnant..........:x

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

Inconnu - Posté le 30/12/08 22:11

13 messages

J'ai une baguette magique et toute mes anciennes conaissances vous le confirmeront!
apetab64 - Posté le 09/01/09 12:32

Niveau : Confiance
23 messages

allons bon v'la ote chose lollll

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères ...

Inconnu - Posté le 09/01/09 13:15

16 messages

MDRR kédros-kamailion

Excellent  lol

TARULYMPIQUE - Posté le 09/01/09 15:25

Niveau : Premium
27 messages

Si j'avais une baguette magique, je me transformerai en chat. C'est bien d'être chat. On est indépendant, on s'occupe de vous, on vous nourrit, on vous soigne et vous passer vôtre journée à vous prélasser au soleil.
apetab64 - Posté le 11/01/09 13:46

23 messages

oui mais quand le chat est en colère il vaut mieux prendre la fuite lollll

Dracipe27 - Posté le 11/01/09 15:08

117 messages

Comme tout le monde,la colere a toujours un motif,en principe.Le chat fait de meme.Le motif pour un humain,à la différence du chat,peut etre artificiel.L'homme peut faire le mal ......gratuitement.

apetab64 - Posté le 15/01/09 16:07

23 messages

oui je suis bien d'accord ... il n'y a que la connerie que ne trouve pas de remède ..:D

cheimaestrella - Posté le 26/01/09 11:00

0 message

oh! oui........, j'aimerais bien,ainsi tous mes souhaits seront réalisés.

!Holla!, el objetivo de mi blog,es monstrar mis capacidades y reflejar mi caractèr a traves mi trabajo?!!.espero que sean feliz de yo.mis mejores deseos por 2009

EUSEBE - Posté le 30/01/09 22:45

3 messages

Pas d’illusionniste, pas de baguette magique juste la bonté de Dieu
Jésus a réalisé plusieurs miracles, non pour faire illusion mais pour offrir des signes d’une vie nouvelle : sa propre vie, la Vie divine donnée aux humains.
Dieu est amour pour tout les hommes et nul besoin de magie pour comprendre que pour suivre les desseins de DIEU il suffit d'aimé son prochain,et notre monde en serait que meilleur. 
Hakala - Posté le 04/02/09 12:46

0 message

moi je serai un ange pour apporter au gens toute la grâce ou le discernement dont ils ont besoin et comme l'a dit un homme vivant au dessus de nous : "faut-il qu'une chose soit exagérée pour qu'elle soit belle". Je crois que pour chaque être humain, cela vaut également dans toute sa profondeur.
Dracipe27 - Posté le 04/02/09 13:49

117 messages

Et béééééééé que des bonnes choses en ce lieu.Des propos censés,réfléchis.Ca change de la vie.Bravo.Dracipe27 est d'accord avec chacun de vous.
Finalement" De la réflexion jaillit la lumière"..................et qu'elle lumière.

valou25 - Posté le 11/02/09 19:38

0 message

bon et bien moi je ferai que chacun puisse réaliser ses rêves les plus profonds... On le mérite tous ... (J'ai entendu parler d'un monsieur qui distribue des baguettes magiques gratuitement pour le bien être des gens il s'appele Jet). Que vos désirs deviennent réalité

Répondre