Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Vous avez une baguette magique!!!!!!!!!!!

Résultats : 1 - 15 sur 38

Dracipe27 - Posté le 10/12/08 09:50

Niveau : Privilège
117 messages

Si vous aviez une baguette magique,que feriez vous? ou que changeriez vous ???????? Attention une seule possibilité par message.Si vous avez plusieurs "envies" limitez vous à deux messages,il faut de la place pour les autres. Autre chose,n'en mettez pas 10 pages,bornez vous à 20 ou trente lignes maxi.

Trés important,pas de "politique",tous messages en parlant sera éffacer sans "sommation".lol.

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

malb - Posté le 10/12/08 22:41

13 messages

Avec une baguette magique, je changerais le monde, sans changer le Champ du Monde... Je conditionnerais les humains à se respecter les uns les autres, à ne pas toujours vouloir plus, je supprimerais leurs instincts bestiaux de possession, de domination...Il n'y aurait plus de guerres, plus de meurtres, de crimes... Je supprimerais les états nous serions le Monde, je supprimerais les monnaies, nous ferions du troc, il y aurait du travail pour tous... Je ferais en sorte que tous les humains respectent la nature, notre planète... Je protégerais les enfants, leur donnerais un enseignement de qualité et de sagesse.. Je protégerais les anciens et ils enseigneraient de leur sagesse aux plus jeunes.. La science ferait de tels progrès qu'il n'y aurait plus de maladies, plus de souffrances... Tous les humains qui dérogeraient à ces règles seraient automatiquement reconditionnés... Je sais c'est un tout petit peu utopique...Et je respecte en ne changeant qu'un sujet.... LE MONDE
Dracipe27 - Posté le 10/12/08 23:12

117 messages

Nous sommes d'accord.Bravo Malb.

nany - Posté le 11/12/08 08:24

0 message

Si j'avais une baguette magique, je ferais en sorte que l'on trouve un remède pour toutes les maladies que l'on ne peu pas encore guérir, je ferais en sorte qu'il n'y ai plus de souffrance physique ou moral, en plus de tous ce que malb à dit.

Nany

Pat en Pays d'Halatte - Posté le 11/12/08 13:23

Niveau : Confiance
30 messages

Désolé, je vais être un peu égoiste. Si j'avais une baguette magique, je ferais revenir ma mère qui est "partie", en 2002, trop jeune, trop rapidement, trop brutalement.
Inconnu - Posté le 11/12/08 19:04

16 messages

Avec des si... on referait le monde !

Pour "protéger" la Terre, si j'avais une baguette magique, je ferai en sorte que l'espère humaine n'ait jamais existé.

Car non contente de vivre... elle souhaite CONQUERIR le monde, donc le TRANSFORMER à son image et inconsciente de sa faible soit-disant "intelligence" finit par DETRUIRE ce monde ! 

Sinon, plus égoïstement, j'aimerais être Marry Poppins. Ainsi, je n'aurai qu'à claquer des doigts pour que le ménage soit fait,le lit, la vaisselle, la cuisine, et j'en passe  lol

Dracipe27 - Posté le 12/12/08 10:07

117 messages

Marry poppins ??? Chouette,je veux la recette pour un Mr poppins,mais ca n'existe pas,dommaaaaaaaaaage.

reinette - Posté le 12/12/08 11:39

0 message

je vois qu'on a déjà changé beaucoup de choses avec les baguettes qui sont passées avant. que changerais-je avec la mienne? eh bien d'un coup de ma baguette magique je bannirai la pauvreté. tout un chacun aurait un toit et de quoi manger. et aussi une peu plus pour le plaisir. avec les fêtes qui arrivent des assiettes pleines et des cadeaux sous tous les sapins seraient les bienvenus amitiés
Inconnu - Posté le 13/12/08 08:25

0 message

Si j'avais une baguette magique....J'aimerais qu'il y est la paix dans le monde ...Adieu guerre, mort, maltraitance,etc!!!!
Dracipe27 - Posté le 13/12/08 09:48

117 messages

La PAIX,un rêeeeeeeeeeeeeve .Déja ,j'ai l'impression,je dis bien j'ai l'impression.......d'une certaine harmonie en ce lieu.Vous êtes d'accord?????C'est dèja un commencement.

Dracipe27 - Posté le 14/12/08 22:44

117 messages

Et qui sait qui déciderait si celui là est bon et celui là mauvais hein..............................

zanatany 47 - Posté le 15/12/08 20:21

Niveau : Confiance
27 messages

Que dire aprés tout ça ? J'ai beaucoup aimé Mary Poppins et Lady M (rires)! Si j'avais une baguette magique je demanderais.... plus de tolérance envers les autres....

Aimer, c'est se surpasser

Dracipe27 - Posté le 15/12/08 22:50

117 messages

Moi je leur mettrai des lunettes magiques fabriquaient avec la baguette qui ne verraient que les bonnes choses.

Inconnu - Posté le 16/12/08 00:16

0 message

Bonsoir voyageurs, voyageuses...Je n'ai pas lu les coms avant je les lirai après....Si je me parais de mes ailes et d'une baguette magique, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est que tout le monde s'allie et s'unissent en ayant un coeur battant au tempo de l'amitié, un sourire pour donner du bonheur et deux mains pour venir en aide au gens qui sont dans le besoin et surtout la Paix règnant en ce monde...Pour résumer en trois mots : Paix, Amour ,et Amitié...Voilà big bisous et à bientôt
Dracipe27 - Posté le 16/12/08 00:30

117 messages

Décidément Alex ta pensée est aussi claire que l'oeil que tu as pris comme "avatar".Un oeil magnifique,et je m'y connais,j'en ai vu des yeux,pleins de pleins,moi.

Répondre