Vous rencontrez un probleme de couple ?

France-Emmanuelle - Posté le 10/12/08 12:41

Niveau : Premium
5 messages

Vous rencontrez un problème de couple ?
Vous avez traversé une crise dans votre couple et vous desirez nous expliquer
comment vous avez surmonté cette épreuve !

Cet espace de parole a pour vocation de pouvoir informer, conseiller, accompagner des hommes et des femmes en difficulté dans leur vie de couple.

Les histoires d'amour commencent  toujours par il était une fois..

TOI + MOI = NOUS

Cassiopée-Emeraude - Posté le 12/01/09 21:35

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour, j'ai mon fiancé avec qui nous voudrions un bébé mais il a 46 ans et je suis sa 1ère relation féminine, ce qui a pour résultat que sur le plan intime il n'arrive pas à me donner sa "semence". Auriez-vous quelques conseils éventuels à donner ou quelques expériences du même type à relater SVP? Merci.
France-Emmanuelle - Posté le 12/01/09 22:12

Niveau : Premium
5 messages

Bonjour Cassiopée-Emeraude

Merci d avoir integré la communauté.
Ne connaissant pas votre histoire de couple qui est unique.
Je ne peux qu'apporter une réponse généraliste.

De prime abord un homme de 46 ans qui n'a pas encore fait l'amour est encore symboliquement " un petit garçon"
Un enfant ne peut pas avoir d'enfant...
Il serait bon que votre fiancé, avec votre soutien aborde ce sujet avec un andrologue.

France-Emmanuelle

Cassiopée-Emeraude - Posté le 13/01/09 13:22

Niveau : Confiance
1 message

Merci pour votre réponse. Notre histoire est simple: j'ai un peu d'expérience comparé à celle de mon fiancé, qui lui; n'a jamais eut de compagne. Tout va bien sur le plan intime sauf donc ce que je vous exprimais... je pense que le problème est d'ordre psychologique car en solitaire, tout va bien aussi pour lui... bien qu'il s'abstienne maintenant à ma demande. Sans doute y va-t'il du temps et de la patience et de l'amour car il réagit et est constitué normalement . Je pourrais même parler de "ré-éducation". Jaurais tant voulu savoir si ce genre de cas a déjà été vécu et comment cela a-t'il été surmonté. J'ai contacté un sexologue mais sa réponse ne nous est pas adapté car c'est trop basique et mécanique et purement sexuel. Un andrologue... je ne sais... mais why not? merci en tous les cas de votre considèration et de votre sympathie. Cassiopée-Emeraude

Répondre