Nature

Nature

Créée le 30/09/2007 par Dulce
Amateurs de nature, à vos appareils !
La nature, lorsqu'on l'aime, nous le rend si bien ! Tellement de belles choses attendent d'être photographiées dans la nature ! Bonne promenade !

Et si nous faisions connaissance

aqui40 - Posté le 11/12/08 07:01

Niveau : Premium
25 messages

Bonjour
Moi c'est Aqui40 (ou Elisabeth).
Je suis une chanceuse comme disent nos amis canadiens.
La nature ,la vraie ,la préservée m'entoure sous toutes ses formes.
Forêt landaise immense et magique ( même si ses 1 000 000 hectares sont cultivés), plages de l'Atlantique sauvages , Pyrénées proches.
Abeilles, oiseaux,chevreuils et flore sauvage nous offrent en permanence des joies et des surprises.
C'est tout cela que je partage sur mon blog.
Amitiés à tous et bonne journée.

Elisabeth

Dulce - Posté le 11/12/08 23:03

Niveau : Confiance
33 messages

Enchantée Elisabeth, quelle jolie initiative, j'adore !
Merci de toutes ces précisions.
La magie de la nature ne tardera pas à opérer... et nous ferons sans doute connaissance, tous les uns avec les autres...
J'essaie de visiter les blogs de ceux qui s'inscrivent à mes communautés... mais comme j'ai plusieurs blogs, un forum, et une vie aussi, j'ai parfois bien du mal à connaitre les membres des communautés, ce qui me désole un peu !
C'est la raison pour laquelle je suis heureuse de ce message ! Merci !
Je suis une chanceuse, moi aussi...

Dulce

xavier - Posté le 23/12/08 18:15

47 messages

Bienvenue à vous deux !
Mon coin, c'est le Golfe du Morbihan et la Bretagne en général avec la nature qui l'entoure !
Je suis expatrié en Normandie.
Des randonnées, des photos, un environnement à préserver, c'est que je tente de défendre en faisant apprécier des endroits je vous invite à connaître.

http://passion-nature.over-blog.com
http://bretagnevivante.blog4ever.com

xavier

Dulce - Posté le 28/12/08 23:47

33 messages

Bienvenue dans ce forum... Xavier...
Le golfe du morbihan, c'est vraiment très beau, j'ai passé plusieurs fois des vacances là-bas !
C'est magnifique à prendre en photo !

Dulce

jackphot - Posté le 27/01/09 22:04

0 message

Bonjour, je débute dans les blogs et je voulais simplement dire que la nature est un axce important de mon regard photographique mais pas le seul, je partage aussi les émotions de mes voyages, en paysages naturels ou non.
Jack
Dulce - Posté le 02/03/09 11:12

33 messages

Je suis tout à fait d'accord avec vous... merci pour votre témoignage !

Dulce

xavier - Posté le 07/03/09 13:58

47 messages

Bonjour Jackpot

Je partage ton point de vue et je préciserai même que la photo naturaliste est aussi une manière de respecter la fragilité de la nature !
xavier

xavier

SabazioS - Posté le 11/03/09 12:55

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour à tous !
Je suis ravie  de pouvoir maintenant partager avec cette communauté les beautés de la Nature. Expat en Estonie, decouvrir et faire partager les particularités et richesses de la natue au traves des frontières me passionne !
A bientot !

http://sabinedanemark.over-blog.com

Sabine

xavier - Posté le 11/03/09 19:21

47 messages

Bonsoir SabazioS,
Je viens d'aller sur ton blog. Il est magnifique et très riche. Tu abordes de nombreux thèmes. Tes photos d'oiseaux et de paysages sont superbes avec de belles lumières. Tes photos macro aussi ! Je vais continuer à le parcourir plus en détail. Les retravailles-tu sur logiciel ? 

http://passion-nature.over-blog.com 

xavier

Dulce - Posté le 30/03/09 23:59

33 messages

Je suis d'accord... que de magnifiques photos !!!
Je suis impressionnée !!!
Merci à vous tous d'avoir choisi ma petite communauté...
J'aime partager la nature... les détails comme l'ensemble !
Amitiés à tous et merci de vos témoignages !

Dulce

Inconnu - Posté le 31/03/09 12:38

1 message

bonjour a tous,
je suis ravi de faire parti de cette communauté et vous ferez profité de mes photos de nature réguliérement.

En quelques mots je me passionne pour la photo depuis environ 2 ans, j'ai commencé avec un brigde kodak p880 et depuis quelques mois j'utilise un pentax k200d et les objos du kit.
Dulce - Posté le 02/05/09 17:57

33 messages

Bienvenue ici pixelart... ravie de voir tes belles photos... et merci de les partager avec nous....
La nature est si belle, il ne faut rien louper

Dulce

Fabrice Camp - Posté le 04/05/09 19:12

Niveau : Premium
5 messages

Bonjour à vous j'ai rejoins depuis peu le groupe, j'espère que mes photos vous plairont.
merci d'avance pour votre accueil.

Fabrice Camp

Répondre