les accros du scrap

les accros du scrap

Créée le 06/08/2008 par liliscrap44
coucou moi c'est Linda je suis mariée et maman de 4 enfants. Je suis mordue de scrap depuis 2 ans et j'en suis très heureuse c'est une très bonne trouvaille contre le stress de la vie de tous les jour

Mots-clés : les accrocs, scrap

Si on se présentait pour mieux nous connaître??

Résultats : 1 - 15 sur 16

Anaïs - Posté le 11/12/08 11:34

Niveau : Confiance
15 messages

Moi je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans et j'habite dans le Maine et Loire (49). Je suis étudiante en fac de sciences de l'éducation à nantes. Je fais du scrap depuis 6 mois à peu près et c'est devenu pour moi une vraie passion!!! Malheureusement, les examens approchent donc je laisse le scrap de côté pour me consacrer à mes révisions...   Mais j'essaye quand même de trouver un peu de temps pour scrapper!!!

Et vous, vous venez d'où? sa fait combien de temps que vous êtes accro au scrap?!!
cadoune - Posté le 12/12/08 05:56

3 messages

Je m'appelle Corine, j'ai 40 ans et j'habite à la REUNION. Je suis assistante de direction et m'occupe des services généraux. j'ai découvert le scrap par une collègue il y a un an mais je m'y suis mise vraiment qu'en début d'année. Il faut dire qu'ici tout ce qui est créatif est très cher et pas trop développé. J'adore le scrap, du coup mon mari m'a fait une scraproom et c'est ma caverne. Je suis quand même attirée par la carterie et objets altérés, bref je m'éclate.
Au plaisir de vous lire toutes et j'espère que cette activité va me permettre de me faire des copines.
A bientot
liliscrap44 - Posté le 12/12/08 19:07

4 messages

Tout d'abord merci à vous toutes je suis très heureuse d'avoir mis cette communauté en place, et surtout qu'elle marche!!!! Maintenant j'espère que le forum aura du succès!!!! A vous toutes de jouer en participant aux différents challenges que je vais mettre en ligne. Je compte sur vous!!!