les accros du scrap

les accros du scrap

Créée le 06/08/2008 par liliscrap44
coucou moi c'est Linda je suis mariée et maman de 4 enfants. Je suis mordue de scrap depuis 2 ans et j'en suis très heureuse c'est une très bonne trouvaille contre le stress de la vie de tous les jour

Mots-clés : les accrocs, scrap

Si on se présentait pour mieux nous connaître??

Résultats : 1 - 15 sur 16

Anaïs - Posté le 11/12/08 11:34

Niveau : Confiance
15 messages

Moi je m'appelle Anaïs, j'ai 20 ans et j'habite dans le Maine et Loire (49). Je suis étudiante en fac de sciences de l'éducation à nantes. Je fais du scrap depuis 6 mois à peu près et c'est devenu pour moi une vraie passion!!! Malheureusement, les examens approchent donc je laisse le scrap de côté pour me consacrer à mes révisions...   Mais j'essaye quand même de trouver un peu de temps pour scrapper!!!

Et vous, vous venez d'où? sa fait combien de temps que vous êtes accro au scrap?!!
cadoune - Posté le 12/12/08 05:56

3 messages

Je m'appelle Corine, j'ai 40 ans et j'habite à la REUNION. Je suis assistante de direction et m'occupe des services généraux. j'ai découvert le scrap par une collègue il y a un an mais je m'y suis mise vraiment qu'en début d'année. Il faut dire qu'ici tout ce qui est créatif est très cher et pas trop développé. J'adore le scrap, du coup mon mari m'a fait une scraproom et c'est ma caverne. Je suis quand même attirée par la carterie et objets altérés, bref je m'éclate.
Au plaisir de vous lire toutes et j'espère que cette activité va me permettre de me faire des copines.
A bientot
liliscrap44 - Posté le 12/12/08 19:07

4 messages

Tout d'abord merci à vous toutes je suis très heureuse d'avoir mis cette communauté en place, et surtout qu'elle marche!!!! Maintenant j'espère que le forum aura du succès!!!! A vous toutes de jouer en participant aux différents challenges que je vais mettre en ligne. Je compte sur vous!!!
Pour ma part je gère une asso de scrap sur mon secteur près de nantes qui s'est ouverte en septembre de cette année. Nous sommes venue nous joindre à la palettes des arts(la peinture) en ouvrant la session scrap.
Voilà ma petite vie. Je suis à la maison pour le moment car j'élève mes 4 enfants.
Un gros bisous à vous toutes.
LINDA.

moi c'est Linda "liliscrap44" dans ce petit monde du scrap! Je suis mariée, maman de 4 enfants et je vie à côté de Nantes.

Vanessabzh29 - Posté le 24/12/08 21:54

Niveau : Privilège
20 messages

Je m'appelle Vanessa, 33 ans. Je connais les loisirs créatifs par mon entourage voilà un an. J'ai commencé par le scrapbooking (américain dans l'immédiat). J'ai découvert également le serviettage que je fais sur des objets en bois. J'ai un boulot très prenant mais dès que j'ai un moment de libre, je continue mes petites créations et par la même occasion à illustrer mon blog qui date de novembre 2008 donc très récent. Bonne soirée. Un bon réveillon et JOYEUX NOEL ...

Mademoiselle Bulle - Posté le 29/12/08 13:23

0 message

Allez, je me lance et me présente également ! J'ai rejoint votre communauté juste avant les vacances de Noël, et étant étudiante, je suis en révision pour les partiels, d'où le peu d'activité de ma part actuellement, mais tout rentrera dans l'ordre une fois le 15 janvier passé !
Je suis donc Mademoiselle Bulle, bientôt 21 ans, lyonnaise et passionnée de scrap, bien que je m'y sois réellement (re)mise que depuis cet été ! J'essaye un peu tous les styles pour trouver celui qui me correspond le plus ! Et je suis aussi la reine de la récup' et des petites astuces ! Je compte monter ma propre association si j'arrive à trouver quelques personnes motivées autour de moi ! Voilà pour les présentations générales ! Je participerai avec plaisir à tout ce qui sera proposé par cette communauté une fois mes partiels terminés !
Au plaisir,
Mademoiselle Bulle !
sandrascrap44 - Posté le 03/01/09 10:42

0 message

bonjour tout le monde, je me lance également. Je me présente : je m'appelle Sandra, j'ai bientôt 33 ans et je suis maman d'un petit garçon qui aura 3 ans dans quelques jours. Avec son papa, nous vivons près de Nantes, dans notre maison tant espérée depuis quelques mois maintenant. Je scrappe depuis la naissance de mon fils. Je n'ai malheureusement  pas toujours le temps de scrapper comme je le voudrais car entre un boulot à temps plein que j'adore, un petit garçon plein de vie, un homme qui aime qu'on s'occupe de lui plutôt que de bouts de papier et une maison à entretenir maintenant, il n'est pas toujours évident de concilier le tout... J'ai découvert l'asso de Linda en septembre et je m'y rend au moins une fois par mois. Pendant quelques heures, je peux penser scrap, discuter scrap et scrapper aussi un peu... Merci les filles pour votre accueil et surtout merci à toi Linda. Bonne année à vous toutes. Biz.

sandrascrap44 http://sandrascrap44.over-blog.com

sandrine - Posté le 03/01/09 16:05

0 message

bonjour, moi c'est sandrine j'ai 33 ans, je suis secrétaire dans un service de pédiatrie et je scrap depuis presque 2 ans, je voulais faire quelque chose de spécial avec les photos de mon fils edwin qui aura 3 ans le 12 janvier. je me suis découvert une véritable passion pour le scrapbooking digital, j'utilise principalement les freebies que je trouve sur le net. j'aimerai bien quand edwin sera plus grand essayer avec les photos papier et tous les accessoires, mais pour le moment c'est plus facile avec l'ordi
http://digiscrappassion.over-blog.com
cadoune - Posté le 04/01/09 08:31

3 messages

bonjour aux nouvelles et bienvenue
Je suis bien contente que le forum de linda démarre, cela va me permettre de me faire des copines et de parler de tout et de rien.
A cette heure ci, alors que vous vous levez à peine (il est 11h30) chez moi, j'ai déjà astiqué ma maison, fais des courses car ce soir je reçois ma famille. Le binz c'est qu'il fait extrèmement chaud (33°C). Je DEGOULINE. Quand je pense qu'il y en a qui crève de froid!!!!!!!! Je préfère être à ma place.
Qu'avez vous prévu aujourd'hui ?
Concernant le scrap, je joue à la poupée en ce moment. Je m'explique. J'habille mes MAGNOLIAS avec la méthode de Violette. Je tamponne mon personnage sur du papier de couleur différente et je découpe et je reconstitue ma fifille. Minutieux comme boulot. Ma mère qui n'a jamais été manuelle et créative, ne comprend pas comment on peut perdre son temps avec tout ca. Sans commentaire.
Bises à vous toutes, en attente de vous lire.
Cadoune
myriam - Posté le 10/01/09 18:45

56 messages

bonjours moi c'est myriam j'ai 46ans je suis du NORD prés de VALENCIENNES ..ESCAUDAIN POUR ETRE juste j'aime bricolée scap surtoile ..digiscrap..mosaique ..venez donc voir mon blog etdonner moi votre avis sur overblog blog de myriam crée le15.06.2008.e vous attends!

A bientot

angele612 - Posté le 28/01/09 13:35

0 message

Bonjour !!! je me présente je m'appaelle Angélique j'ai 30 ans je suis pacsé et j'ai 3 enfants ainsi que deux beaux enfants!! J'habite en Loire Atlantique à une demi heure de Nantes et mes passions sont le scrp que j'ai commencé depuis deux ans mais comme on dit je suis une scrap tortue lol!! Et j'adore fouiner dans les vides grenier!!!! voici l'adresse de mon blog : http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/ Venez y faire un tour A bientot Angélique!!!!

http://legrenierascrapouilles.over-blog.com/

scrapylou - Posté le 30/01/09 11:00

Niveau : Privilège
4 messages

Bonjour, moi c'est ingrid j'ai 27 ans,j'ai crée mon blog tous récement suite à l'insitation de mes proches qui adorent ce que je leur fait, du coup me voilà parmi vous.
J'ai commencé le scrap il y a quelques années mais suite à des événements personnel j'ai tous mis de côté jusqu'a l'année dernière après mon opération.
Et ben oui cloitré chez moi et interdiction de bouger, il a bien fallu que je m'occupe.
J'ai commencé par fouiner un peu partout sur internet pour retrouver un peu d'inspiration et puis ca y est c'est reparti.
Vous trouverez donc sur mon blog les dernières créa que j'ai fait, malheureusement tous ce que j'ai fait n'y est pas car j'en ai brulé beaucoup
Venez jeter un oeil et dites moi ce que vous en pensez:
http://scrapylou.over-blog.com
A bientôt
ingrid 

Scrapylou

Scrapiatella - Posté le 03/02/09 20:38

218 messages

Bonjour à toutes,
je m'appelle Anaïs, alias Scrapiatella, je partage ma vie avec mon homme et mes deux adorables chats ( Pepita & Misti ) . Je suis une passionnée du scrap car cela me permet de me détendre, en utilisant mes dix doigts, et de me remémorer de bons souvenirs. J'aime surtout scrapper nos voyages, et moments de la vie de tous les jours ...
Je pratique cet art depuis maintenant 4 ans et je viens de créer mon blog il y a un peu moins de deux semaines, n'hésitez-pas à me rendre une petite visite et à me laisser un commentaire car toute opinion est bonne à prendre !
Je vous souhaite de belles réalisations,
Scrapiatella
Creation Véronique - Posté le 12/02/09 11:11

7 messages

Je suis maman de 3 petits garçons (6 mois, 5 et 6.5 ans), j'habite en suisse centrale (là ou toutvle monde parlent le dialèqute suiss allemand OW) j'adore le bricollage, mais mon hobby et bientot travaille principale c'est le sport. je suis entraineur course à pieds et je m'occupe de jeunes athletes et de personnes plus agées dans le sport. Ma spécialité c'est le sport d'endurance, plus loins et plus longtemps....
Mis a part sa j'ai une grande maison, 3 enfants, un mari et deux lapins, un tavaille a temps partiel (le sport) les entrainements pour moi et le bricollage (depuis peut à fond dans le scrap ).

voilà en gros.  a bientôt

Salutations Véro

Sandre - Posté le 22/02/09 19:09

0 message

Bonjour Je m'appelle Sandre j'ai 35 ans Maman de deux adorables bonhommes 9 ans et 7 ans et je vis à Bordeaux. Je suis prof de dessin en trompe l'oeil reconvertie en animatrice de scrap.ET oui en faisant découvrir ce loisir créatif à mes élèves les cours de scrap ont supplanté ceux du dessin et peinture, et maintenant je ne fais que du scrappe pour le plus grand bonheur de mon mari!!!! (c'est un peu envahissant !)
Eirin - Posté le 21/03/09 23:02

3 messages

Bonjour, moi c'est Eirin, Sandrine dans le civil, maman d'une princesse de 6 ans et un pirate de 3 ans et demie. j'ai découvert le scrap peu après la naissance de ma grande mais j'ai commencé par du scrap européen, sans trop m'y retrouver et quand j'ai découvert le scrap américain, ça a été la révélation !!
depuis tout s'est enchainé, scrap de plus en plus présent à la maison, blog en ligne, et j'ai même monté mon association dans ma ville (Cholet, dans le maine et loire).
j'étais vendeuse-animatrice en loisirs créatifs jusqu'au début du mois, la crise est passée par là malheureusement et le magasin a déposé le bilan...snif...

voilà voila...;

Répondre