Les compteurs avec les positions dans le monde des visiteurs

cerisette et l'art - Posté le 11/12/08 15:52

Niveau : Premium
134 messages

existe t il des compteurs avec la position dans le monde et le nombre des visiteurs vus par jour qui n'ouvrent pas de fenêtre intempestive , je laisse les sujets du forums ils peuvent servir aux autres
bisous
cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

petitesirene04 - Posté le 11/12/08 19:05

281 messages

bonsoir cerisette tu veus parler d'un compteur de visiteurs comme j'ai mis ou tu parles d'autres choses
c'est vrai que c'est le soir et je commence a fatiguer
bisous

petitesirene04

cerisette et l'art - Posté le 11/12/08 20:07

134 messages

non ce n'est pas cela j'ai déjà mais il existe des compteurs qui te donne les visiteurs par jour et de quel endroit ville et pays dans le monde les visiteurs viennent ,j'en avais mis un mais il amenait des pages qui s'ouvraient de pub bisous cerisette

forum gifs et fond de blog forum eurocitoyen

petitesirene04 - Posté le 12/12/08 07:07

281 messages

bonjour cerisette va sur le blog de jean phi le nom je crois que c'est solidaire maintenant je regarderais le nom de son blog je te le donnerais car lui fait des compteurs comme ca bises

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 12/12/08 15:23

281 messages

bjr cerisette vais plus parler car apres personne ne parle on ma invitee dans on ma invitee dans une communauté  j'ai mis une reponse et elle a tt modifier

petitesirene04

meli-melo de paysages - Posté le 12/12/08 18:25

Niveau : Privilège
290 messages

personnellement, je les ai enlevé les compteurs à mettre sur les blogs. en fait, il n'yen a pas un seul qui dit la même chose. Du coup, je garde les stat' d'OB. Mais c'est vrai, que, malheureusement, on ne sait pas de quels pays viennent nos visiteurs...

Le paysage est le lien entre l'homme et la nature... Michel Zeraffa

FJR 65 - Posté le 30/01/09 09:25

0 message

Salut...va sur mon blog..clic sur l'image compteur..un page s'ouvre..clic en haut à gauche sur compteur géovisite.une 2° page s'ouvre et là un choix sur tous les compteurs..A bientôt MichelP

Michel P.

Finou - Posté le 31/01/09 13:20

49 messages

Moi aussi j'utilise un compteur géovisite, c'est simple et sympa. En plus, peut importe le niveau sur over blog, il y en a avec java ou non !!

@+
Finou

Finou

Répondre