création en vrac ...

création en vrac ...

Créée le 29/10/2008 par maria
une communauté sous le signe de la créativité...
de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager

Pas très présente... désolée...

maria - Posté le 11/12/08 18:22

Niveau : Privilège
137 messages

Désolée si depuis quelques temps je ne suis pas très présente sur les blogs et la communauté... l'emploi du temps est un peu chargé en ce moment... on est allé faire un tour à Strasbourg, puis j'ai fait une sortie avec les filles et la maternelle... alors bon, pas trop le temps pour l'ordi... en +, demain méise se fait opérer des végétations... pas trop cool mais bon, c'est très bénin comme opération alors ça devrait aller... enfin, bref, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop... je reviens très vite parmi vous avec plein de chose à raconter et à vous montrer... en attendant je suis contente que la communauté et le forum continue de vivre sans moi et j'en suis très reconnaissante vis à vis des personnes qui contribuent à leur bon fonctionnement. gros bisous tout le monde. à très vite.
Aude Terrienne - Posté le 15/12/08 08:34

49 messages

:) Plein de bisous à ta fille, même si c'est bénin, c'est douloureux.
T'inquiète pas, tout le monde est à la bourre à cette période, sur les blogs.
Bisous

à l'écoute de la vie!

maria - Posté le 15/12/08 09:20

137 messages

merci terrienne... c'est super gentil... gros bisous.
violette - Posté le 16/12/08 08:57

Niveau : Confiance
0 message

Coucou moi non plus pas trè le temp pour le blog j'èspèe que tu sais bien passèe pour la ptit. Moi aujoud'huit rendez-vous dentiste.ciao baci baci

violette

maria - Posté le 16/12/08 15:11

137 messages

merci violette de ta visite ici... Mélise pète de nouveau la forme... ça vallait le coup d'y passer... pour l'instant, plus de quinte de toux intermibables... pourvu que ça dur... j'espère que pour toi aussi ça s'est bien passé, chez le dentiste...

Répondre