La pâte polymère

La pâte polymère

Créée le 08/10/2007 par Mouna
Une communauté sur la pâte polymère (fimo, sculpey, kato, etc.) dans tous ses états!

Le forum: que souhaitons nous en faire?

Mouna - Posté le 11/12/08 18:46

Niveau : Premium
585 messages

Coucou à toutes!
Je suis ravie de vous voir de plus en plus nombreuses à rejoindre cette communauté
Cependant, le forum démarre doucement, pour ne pas dire mollement! Même si je dois le dire, celle qui se sont présentés l'ont bien fait!
Alors la question que je vous pose: qu'attendez vous de ce forum (si vous en attendez quelque chose bien entendu!)? Et puis lancez vous, si vous avez des questions techniques, des envies de partage de découvertes artistiques au gré de vos balades web, des idées de challenge ou défi, etc.
A bientôt

Création de bijoux et objets en pâte polymère (fimo, kato, sculpey, etc.). Pièces uniques.

Corinne - Posté le 15/12/08 07:53

Niveau : Confiance
7 messages

Bonjour !

c'est pitête parce qu'on est timide et qu'on ose pas:-)

ce que j'attends de ce forum ?? de pouvoir connaitre peut être un peu plus 'en détail' les créatrices que je découvre au fil de mes balades sur la communauté
découvrir de nouvelles techniques, échanger mes maigres connaissances de débutantes...
peut être aussi nous échanger des liens, sur des blogs originaux qui ne sont pas forcément dans la communauté, ou des tutos, des techniques...
mais aussi des petites tranches de vie, les petites choses qui sortent un peu du quotidien et peut être aussi de notre chère fimo !

et pour info, je suis une grande bavarde, dans le fond

Corinne

Mouna - Posté le 15/12/08 08:27

Niveau : Premium
585 messages

Coucou Corinne!

Merci pour ta réponse! Je suis ravie de constater que tu "combats" ta timidité en répondant à mon message. J'espère que tu ne seras pas la seule

Attendons de voir si d'autres langues se délient, et n'hésites pas à nous faire partager des liens, des astuces, etc.

Je suis sûre que ce forum va vite devenir bavard!

Bises et bonne journée!

Création de bijoux et objets en pâte polymère (fimo, kato, sculpey, etc.). Pièces uniques.

Julia - Posté le 15/12/08 13:51

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour à vous visiteurs et créateurs.

En temps normal je ne suis pas trop timide mais là déballer sa vie ce n'est pas si simple en quelques lignes. En fait pour être honnête je fimote que depuis un mois mais je perlotte depuis bien longtemps.  J'avoue que je ne pensais pas que la pâte polymère ouvrait à tant de possibilité.

J'attend  de ce forum des conseils, des contacts, des astuces et pourquoi pas des amies avec qui je pourrai fimoter et partager. J'attend également de ce forum des échanges et pas que sur notre passion commune.

Voilà dès que le courage et l'inspiration y seront je me présenterai plus en détails sur le sujet présentation du forum.

Merci  de m'avoir lu et à bientôt.

La vie est belle !

Magali Bijoux - Posté le 20/01/09 11:54

0 message

Bonjour à tous les passionnés de la communauté,

Pour ma part, j'ai intégré la communauté afin de rencontrer des personnes passionnées comme moi par la création en pâte polymère. Pour moi, ce sera l'occasion de partager trucs et astuces en tous genre, avoir des avis, trouver des réponses à toutes les questions que l'on se pose quand on fimote seule dans son coin...
Peut-être même nouer de nouvelles amitiés pour un jour se rencontrer et parler des trucs qui nous passionnent.
Alors j'espère à très bientôt....

Magali Bijoux

Pate a trak - Posté le 08/10/09 11:52

12 messages

Hum oui desfois c'est difficile de lancer un forum, chacun attend que les autres parlent et on s'en sort pas !!

Bon moi quand je me suis inscrite a la communauté mes attentes étaient :

- rencontrer des gens qui fimote bien entendu, ou tout autre loisir créatif
- de voir les créations des autres, différentes de mon univers
- de papoter avec des nanas sympas  ^_^
- de faire connaitre mon "jeune" blog et mes créas, c'est difficile au début, et je me sentais seule dans la blogosphère, alors voila !!

Alors n'hésitez pas a venir voir mes créas, pour me dire ce que vous en pensez, que ce soit positif ou négatif !!  Ici

Le blog de Pate a trak Bijoux et accessoires gourmands en pâte Fimo http://pate-a-trak.over-blog.com

Répondre