Niveau :
Privilège
49
Je suis heureuse d'avoir enfin ce forum pour exprimer ce que je ne peux faire dans l'en-tête... par manque de place.
Je suis heureuse de compter autant de blogs dans cette communauté...
Merci à vous de vos articles, de vos textes...
Je voulais apporter quelques précisions, car parfois, il m'arrive de refuser certains blogs qui s'inscrivent et qui n'ont pourtant aucun point commun avec le principe de la communauté !
Dans la communauté, je tiens à ce que les textes restent dans le positif, même s'il y a des passages négatifs... il faut bien passer par là, comme dirait Fundy, pour les comprendre... je tiens à ce que la conclusion reste positive...
Ce sont des leçons de vie... donc il faut qu'on puisse tirer parti des erreurs, du négatif pour apprendre le positif... c'est la raison pour laquelle j'insiste vraiment sur le fait que je tiens à ce que çà reste dans le positif...
Il y a beaucoup d'autres communautés où on peut publier des textes de vie, des passages à vide, etc...
Celle-ci, je la voulais positive essentiellement...
Je tenais à écrire ce sujet car certains articles sont quand même à la limite, certains même ne sont pas dans le contexte...
Je les laisse car si vous les avez publiés, c'est qu'ils vous tenaient à coeur...
Cependant, je voulais demander à tous les membres de tenir compte de ma demande... et de classer vos articles selon leur contexte dans la bonne communauté...
La franchise étant importante, je me permets d'ouvrir ce sujet pour vous dire le fond de ma pensée.
Les communautés étant faites pour répertorier des contextes différents... même sans forcément faire une sélection rigoureuse... il est important de rester un minimum dans le contexte... et de bien répertorier ses articles dans les communautés adaptées...
Je tiens beaucoup à cette communauté... car les textes qui donnent de belles leçons de vie, les légendes, etc... permettent de retrouver un équilibre, une force dans les moments de relâchement...
Moi-même j'ai beaucoup travaillé ma positivité ces derniers temps, et je dois dire que ces textes m'ont beaucoup aidée !
Je vous remercie de votre compréhension... et de votre participation...
A bientôt...
Dulce
Dulce