La Communauté des BD Blogueurs

La Communauté des BD Blogueurs

Créée le 18/09/2007 par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Mots-clés :

De quoi parlent vos bds ?

Résultats : 16 - 28 sur 28

Eddy & Marine - Posté le 25/02/09 14:09

Niveau : Confiance
2 messages

Moi, c'est l'autobiographie d'un sale geek métalleux de 16 ans ^_^ ( vous l'aurez compris, c'est ma vie que je raconte)

La Crazy Agency

AïeAïeAïe - Posté le 25/02/09 19:35

0 message

Bonjour,

Quant à moi, c'est une bd trèèèès amateur qui exploite ce côté un peu obscur du cerveau humain où se niche notre capacité naturelle à faire l'imbécile.... que ce soit par l'absurdité, l'idiotie ou la gravité. Le tout desservi par une voix-off et moi. Encore un blog très sérieux
Janus - Posté le 11/04/09 23:50

0 message

En ce qui me concerne, c'est un univers tout entier que j'essaye de créer.c'est un manga assez sombre ambiance matrix, Ghost in the shell, Appleseed ou Vexille, qui parle en gros d'un groupe de réfugier qui viennent d'un monde parallele et qui se préparent a revenir dans leur monde d'origine pour reprendre le pouvoir. Au niveau des pages j'en suis qu'au debut mais l'histoire et toute la suite est déjà prete il n'y a "plus qu'a" la mettre sur papier.  Meme si a cause de mes étude ca ne va pas vite, je modifie mon blog souvent, c'est pas statique...

N'hesitez pas a poster des commentaires et bon voyage
Fifi la Galérienne - Posté le 13/04/09 01:27

0 message

Bonjour ^^
pour ma part je compte les aventures des employés (non payés) d'une maison de productions de dessins et BD, et de temps à autres je mets les productions sur le blog ^^
et je suis l'une des employée non payée  :) 

"c'est la mer du Nord?"

Samsam - Posté le 14/04/09 10:27

Niveau : Privilège
0 message

Je parle de ma vie sexuel désastreuse ... entre autres ...

demain c'est aujourd'hui en pire

ced - Posté le 01/06/09 19:44

2 messages

bonsoir,
Ma bd parle de plusieurs histoires en parallèles de personnages évoluant dans le monde crapuleux de la mafia. un mélange de plusieurs style: polar, humour et fantastique.
Et l'originalité est que tout les personnages sont des..... nains!!
Saku_H - Posté le 25/07/09 19:19

4 messages

Le mien parle de mon expérience en chine. A y ajouter les facteurs suivants
-apprend le chinois sur place
-poisse monstrueuse
-chocs culturels

et bien évidemment mon quota journalier d'amandes grillées mais ca; ca me regarde XD Bref. Pas facile tous les jours, mais ca a le mérite d'etre comique XD

*inserer quelque chose de constructif ici*

Bouboul - Posté le 18/08/09 23:42

0 message

et maintenant j'ai lancer une bd, enfin des strips de 3 cases, parlant d'un jeune aventurier un peu anti-héros ... <o/ yeah !

"la vie est une fête"

SAD - Posté le 20/08/09 11:33

Niveau : Privilège
0 message

alors dans SAD's land... on voit des gluons, des SAD, des Neil, des Salem et des Staffa... des fanart, des à quatres mains, des kéblokémons enfin pleins de trucs!!! venez voir!!!

SAD

Riff - Posté le 09/09/09 22:56

2556 messages

hé ben, il était temps que je découvre le forum de la communauté, depuis le temps que j'y suis c'est le comble... mon blog à moi est partagé entre une histoire principale à chapitres, et diverses rubriques comme le dragueur de dessinateuses (qui ne s'attaquent qu'aux filles auteurs de blog bd donc), des posts plus ou moins rôleplay inspirés de Hordes, des pin-ups, des pubs débiles, des monstres fous furieux...

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.

JBE'studio - Posté le 19/10/09 19:00

0 message

Mon blog regroupent plusieurs BD de manga... La plus importante se nomme Neko no Seikatsu, c'est l'histoire d'un chat qui parle mais qui fait tout le temps la gueule, il à pour maîtresse une jeune fille totalement folle qui crée un club pour résoudre des mystères... J'ai aussi des tutos pour le dessin et plein d'autres truc...

[b]Fan de manga? alors cliquez sur la bannière ;)[/b] [url=http://sekai.over-blog.com][img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/18/091018114310715574670611.jpg[/img][/url]

Odysseus / KeRel - Posté le 19/10/09 22:12

0 message

Sur mon blog quelques griboullis sur le logiciel libre, l'actualité (belge principalement), des petits contes pour enfants (dont un pipi-spatial et un autre très très court ^^), et un peu de tout.

N'hésitez pas à me faire connaître vos critiques (quelqu'elles soient ) !
Loozer - Posté le 06/11/09 17:21

0 message

Moi ça parle de la vie d'un loser(moi) qu'est drôle mais pour moi ininterressante.Mes potes me disent qu'en sitcom ça pourrait faire rire ou ptete que j'aurai bien ma place dans un film de Ben Stiller

Répondre