communauté des touche à tout

communauté des touche à tout

Créée le 30/03/2007 par uguetta
Pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défis, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures...

Divers loisirs créatifs

Résultats : 16 - 23 sur 23

CESCLO2 patchwork et tissus - Posté le 13/06/09 08:52

Niveau : Privilège
0 message

Venez voir mon blog de Patchwork, il a 3 mois et devient de + en plus fourni,
j'adore bricoler, créer et partager !!!
A ++++++
maelle - Posté le 13/06/09 12:05

0 message

Difficile question ! Je suis une "touche à tout" : peinture sur soie, encadrement, serviettege, vitrines miniatures, cartonnage et broderie ainsi que peinture sur verre. Ce sont tous mes dadas (pour certains d'entre eux j'ai même donné des cours pendant plusieurs années. Aujourd'hui, parmanque de temps (trois enfants, une maison en travaux, des lapins, un potager ...) je n'en ai plus le temps ! Peut être qu'à la rentrée (ma dernière va rentrer en maternelle) je reprendrais si il y a de la demande. En attendant, comme toutes les touche à tout, je suis ouverte aux nouvelles expériences. Bon courage à toutes
Maelle   

ateliers de maelle

uguetta - Posté le 13/06/09 22:49

453 messages

la parole est à tous ceux qui créent de leurs mains....
cet été sera 't'il propice aux réalisations les plus folles ?
je l'espère en tout cas

demain est un autre jour.... http://map-de-marc.over-blog.com/

doudou26 - Posté le 25/06/09 14:08

Niveau : Confiance
23 messages

et bien pour moi, je touche à tou me correspond bien,carterie,scrapbooking,cartonnage,recuperation,un peu de couturende broderie,de serviette collee,de peinture de home deco voyez c'est vaste!!!
venez faire un p'tit tour chez moi vous verrez ,il y a de tout et pour tous les gouts merci et bonne journee à toutes et à tous

doudou26 en vous exprimant sur ce blog ,vous participez à la lique contre le cancer merci

Cécile - Posté le 14/07/09 22:46

3 messages

Pour ma part, je fais de la peinture de la custo, de la deco ,du home deco, du scerapbooking, des cosmétique bio et des faux ongles...

Cécile

fanny - Posté le 28/07/09 15:29

5 messages

Salut,

tres interessent ce post .
Alors pour moi on va dire que c'est au rythme de mes envie et nouvelle lubi ca va du home déco, perle, scrap, et depuis aujourd'hui fimo lol.

J'aime toucher a tout et utiliser mes petites mains,j'essaye de faire de la crea en touchant un peu a tout.

Isa.H.création - Posté le 17/11/09 21:56

Niveau : Premium
0 message

hello : )

En ce qui me concerne ,
Je crée des meubles et des objets en cartons , je fais aussi d'autres choses , dernièrement une tortue en papier maché par exemple
Je bidouille à toutes les sauces : p

( je débute dans mon art mais j'adoooooreeee )

à bientôt
Oursonne des neiges - Posté le 23/11/09 12:02

3 messages

Pour ma part, c'est la broderie, le serviettage, les miniatures et maisons de poupée, confection d'ours de collection, patchwork... Je voudrais également me lancer dans le cartonnage et la mosaïque.

Répondre