communauté des touche à tout

communauté des touche à tout

Créée le 30/03/2007 par uguetta
Pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défis, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures...

Divers loisirs créatifs

Résultats : 1 - 15 sur 23

uguetta - Posté le 14/12/08 18:51

Niveau : Privilège
453 messages

bonjour à tous
il serait intéressant que chacun vienne à tour de rôle expliquer en quoi consiste sa passion et ses loisirs créatifs
pour ma part c'est surtout ce qui concerne le patchwork et la broderie
à vous

demain est un autre jour.... http://map-de-marc.over-blog.com/

Vanessabzh29 - Posté le 21/12/08 22:11

20 messages

Bonsoir, me concernant cela concerne le scrapbooking et le serviettage. N'hésitez pas à passer voir mes créations sur mon blog pour voir ce que cela donne. Bonne soirée
emmafée - Posté le 24/12/08 17:26

0 message

je n'ai pas un passe temps favori j'aime créer avec mes mains tout simplement.
ce qui regroupe les cartes à envoyer et la couture...
bonne fêtes de fin d'année ...bonheur, santé, amour et réussite...

Emma

maria - Posté le 30/12/08 09:12

137 messages

coucou... pour ma part, j'adore tout ce qui peut se créer... j'aime beaucoup la fimo, le scrapbooking et découvrir de nouvelles techniques... suis novice en tout mais j'essaie de m'améliorer... je vous souhaite à tous et toutes une très belle année 2009 constellée d' étoiles du bonheur... bisous tout le monde...!
Stef - Posté le 03/02/09 02:40

Niveau : Confiance
3 messages

Coucou moi personnellement je suis plutôt tout ce qui est récup. et plus particulièrement le cartonnage. Cela fait pas très longtemps que je m'y suis mise mais c'est une vrai passion. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec ce materiau destiné à être jeté au final. Les meubles, les sacs, les cadres, les horloges et bien d'autres choses. J'adore l'originalité. J'aimerais me lancer dans d'autre techniques, le scrap, la broderie, la couture mais chaque chose en son temps. Bisous a toutes et tous...
MANU - Posté le 03/02/09 15:00

0 message

bonjour,
j'ai rejoints la communauté il y a peu et comme vous tous je touche un peu à tout.(Sauf la cuisine où là je suis "pas terrible"
j'aime essayer de nouvelles techniques.En ce moment, je suis plus cartonnage, mais il faut que je trouve du temps pour la pâte porcelaine,je voie des choses trop sympa et il faut vraiment que je teste
bonne journée
MANU - Posté le 03/02/09 15:00

0 message

bo
uguetta - Posté le 04/02/09 01:35

453 messages

je vois qu'on en est toutes au même point !!! envie de tout essayer !!!! c'est génial d'avoir de spassions surtout créatives, on joint l'utile à l'agréable et on peut dire "c'est moi qui l'ai fait" !!! continuez à essayer les nouvelles techniques il s'en crée tous les jours. Elle est pas belle la vie ?

Zab - Posté le 04/02/09 17:41

0 message

Bonjour, moi j'aime créer de mes dix doigts tout simplement. Je suis toujours à l'affut de nouvelles idées ou techniques. Mosaique, scrapbooking, peinture sur verre ou sur porcelaine, serviettage, cuisine créative, tout y passe ! Ce que nous partageons ne fait que nourrir cette envie de tout essayer (comme dit Uguetta) ! A bientôt !

Z@b

uguetta - Posté le 11/03/09 00:41

453 messages

tout essayer c'est s'enrichir moralement et enrichir les magasins de loisirs créatifs !!!! lol

Jackye - Posté le 16/03/09 09:43

Niveau : Premium
7 messages

Bonjour, en réponse à la question en amont, je retape de vieux objets chinés, recrée du linge de maison à partir de vieux tissus , vieilles dentelles, je cuisine aussi, décore des appartements de temps à autre de style shabby romantic (j'adore les roses!). ma passion est également la peinture à l'aiguille, le crochet d'art, la dentelle au coussin et à l'aiguille autour d'une tasse de café entre copines ( ouah! les petits potins des copines çà vous requinque!!) et le patchork, les yoyos et les tapis en lirettes. Si , vous connaissez, vous vous souvenez " la petite maison dans la prairie"...du temps des colons! Aplus, amicalement jackye

jackye

uguetta - Posté le 16/03/09 12:58

453 messages

bravo jackye
tu es très polyvalente, j'adore tout ce que tu fais.... mais j'ai pas le temps de tout faire ....
bonne continuation et n'oublie pas de nous montrer tout ce que tu fais

Evy Lesther - Posté le 10/04/09 08:07

5 messages

pour ma part, serviettage, peinture à l'huile, aquarelles,les nus sanguine, peinture sur porcelaine, gravure sur verre,  fabrication de figurine en porcelaine ( pam ) bougie parfumées...fabrication de meubles mignatures.allez faire un tour sur mon blog, sautez si vous le désirez les pages qui parlent de moi , ma famille et mon handicape et allez direct. aux créations  . bonne visite à tous et bonnes fête de pâques.
Magicvic - Posté le 13/04/09 22:58

2 messages

Bonjour, je suis une petite nouvelle par ici. Je me suis inscrite sur la communauté des touches à tout car je n'ai pas de domaine de prédilection dans les travaux manuels. Je bricole des meubles, j'essaie un peu de relooking, je crochette un peu, je faisais du digiscrap à un moment aussi. Voili voilou A bientôt
uguetta - Posté le 19/04/09 21:30

453 messages

bienvenue magicvic

Répondre