Vivre en Normandie

Vivre en Normandie

Créée le 06/10/2007 par Babou
Tout ce qui se passe en Normandie, que ce soit au jardin, dans votre vie quotidienne, dans votre campagne, au bord de la mer, la pêche, l'Histoire de la Normandie, blogs adultes, rencontres, et blogs politiques refusés.

Mots-clés : normandie

Merci à tous

babou - Posté le 14/12/08 19:20

Niveau : Premium
80 messages

Merci à tous de venir discuter sur notre belle Normandie, à tous ceux de la communauté, et même à d'autres si c'est possible. Je vous remercie de votre future participation, et j'en profite aussi pour vous remercier de publier dans la communauté.

Aujourd'hui, je suis dans la peine, mais vous tous mes amis virtuels m'aêtes d'un grand soutien et je tenais à vous le dire.

Bisous xxx

B@bou

liline50300 - Posté le 14/12/08 20:34

2 messages

oui oui ma babou on va venir "baquouetter" avec toi!!! terme normand pour dire bavarder tu connais cette expression?

la vie vaut la peine d'être vécue, elle est parfois si courte! ma phylosophie : profiter de chaque instant présent sans se poser de questions!!!

Sylvie37 - Posté le 15/12/08 11:00

Niveau : Privilège
37 messages

personnellement, je ne connais pas cette expression, et pourtant j'ai vécu près de 25 ans en basse normandie du côté de Valognes !! et à la campagne !! mais on ne peut pas tout savoir

le coq vert

babou - Posté le 17/12/08 21:41

80 messages

Non Liline, je ne connais pas ce mot, mais je sais que dans la Manche, le patois est encore plus chouette que ch'eu nous. Boujoux. Babou xxx

B@bou

Saskia - Posté le 19/12/08 08:41

Niveau : Privilège
1 message

Et bien moi.... hi hi hi ! du fond du midi de la France, j'ai eu entendu cette expression ! Mais non, pas dans ce village ci... mais dans un autre, entre Granville et Avranches... BISOUS

VERO

Répondre