Voyages

Voyages

Créée le 25/01/2007 par celine (palmito)
Récits de voyages, qui a visité quoi... On parle souvent de pays, de périples, de souvenirs...
Pensez à partager vos photos, vos commentaires de lieux et vos vidéos sur le site www.nomao.com !

A nous l'amerique latine

Sébastien - Posté le 14/12/08 20:12

Niveau : Premium
23 messages

Et si on partageait tout ce qu'on aime dans ces contrées magnifiques????

Marilou - Posté le 18/12/08 12:55

Niveau : Confiance
96 messages

C'est pour bientôt ! Je pars en Argentine dimanche 22.

Les voyages forment la jeunesse

Sébastien - Posté le 21/12/08 10:11

Niveau : Premium
23 messages

Bien,venue en Argentine Marilou. Tu peux être sûr que tu sera comblée!!! Bonne recherche et si tu veux passer me voir, pas de souci!!!! Bon voyage
JacquesB - Posté le 26/12/08 18:41

Niveau : Privilège
178 messages

Bonjour

En 2002 et 2007, je suis parti chaque fois 6 mois en Amérique du sud, deux voyages en solo et sac à dos.

La première fois, j'ai visité le Pérou, la Bolivie, le nord du Chili, l'Équateur et les Îles Galapagos

Le second  voyage, je me suis rendu en Argentine, en Uruguay, au Chili et à l'Île de Pâques.

Mon blogue vous offre des textes et des photos que vous pouvez accompagner de musiques de ces divers pays.

De plus, comme pour moi, voyager c'est aussi écouter toutes les musiques du monde, je n'ai pu m'empêcher d'insérer dans mon blogue une section "musique".

Pour mon blogue sur l'Amérique du sud ...c'est  ICI

Si ça vous tente de découvrir mon Amérique, tout en vous laissant entraîner par les musiques de ces pays, bienvenue à bord !

Jacques

JacquesB - «Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» (Nicolas Bouvier, L'usage du monde)

Marilou - Posté le 07/01/09 15:20

96 messages

Bonjour ! De retour d'Argentine avec plein de photos ...

Marilou - Posté le 15/01/09 14:52

96 messages

La Patagonie et sa nature sauvage...

celine (palmito) - Posté le 26/01/09 11:22

Niveau : Privilège
1551 messages

Des amis sont allés en Patagonie... Ils m'ont dit que c'était magnifique ! Mais je pense que l'argentine et le pérou sont les pays qui me tentent le plus...

Va falloir crapahuter au Pérou si je lis bien les blogs/sites sur le sujet :p

"Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient"

Marilou - Posté le 29/03/09 18:04

96 messages

Pérou ou Argentine, les distances sont très importantes et les routes pas terribles. Donc il faut crapahuter ! Si tu veux faire des randonnées pédestres, il existe une agence qui les organise : www.terres-oubliees.com
A voir aussi les glaciers du sud et les chutes d'Iguazu au nord.

Répondre