Bestiole
-
Posté le 25/02/09 10:00
Niveau :
Confiance
0
Bonjour à toutes et tous, merci de m’avoir accepter dans cette communauté à laquelle je viens de m’inscrire !^^
Pour le blog perso, c’est une amie à moi ki m’a aidé à gérer le CSS + en effet une bonne aide sur le forum d’Over-blog !
Je fais mes vignettes, mes titres et la mise en page des photos sur Photoshop. Dire que c’est simple je ne sais pas, ça dépend quelles bases vous avez ;þ pour mes photos j’évite de toute façon de les prendre à la lumière « artificielle » déjà (donc effectivement en ce moment c’est pas simple) mais parfois je le fais quand même pour la fimo parce que je n’ai pas envie de patienter….c’est pour les photos d’orchidées que c’est le plus dur finalement (sujet que je traite aussi sur mon blog ^^) parce que dès la nuit tombée, ça ne rend vraiment pas du tout !!! L
Sinon dans Photoshop en dehors des filtres, il me semble qu’il y a un outil automatique pour « l’exposition » des images c’est dans image/réglages/ niveaux automatiques, ça prend en compte la luminosité, le contraste et la densité des couleurs je crois ! si le réglage auto ne vous convient pas vous pouvez le faire manuellement : en dessous de « niveau auto » ya les paramètres individuels !