LE THEME DE LA SEMAINE

LE THEME DE LA SEMAINE

Créée le 17/11/2008 par ~~Dana~~
Cette communauté ne fonctionne plus.
Désormais, si cela vous intéresse, vous devez aller vous inscrire sur :http://www.over-blog.com/com-1125406091/LE_CASSE_TETE_DE_LA_SEMAINE.html

Merci

Vos propositions de thèmes

Résultats : 46 - 50 sur 50

stefane7408 - Posté le 30/07/09 14:39

Niveau : Privilège
0 message

y a plus d idees  ?

c est les vacances ?

mon petit blog sans pretention : stefane7408.over-blog.com

Géraldine - Posté le 02/08/09 01:18

5 messages

Bonjour,
alors moi, je pensais de faire un thème sur "les 7 péchés capitaux" ou faire un péché par semaine.
Avarice
Colère
Envie
Gourmandise
Orgueil
Paresse
Et il reste Luxure mais bon, celui-là on peut le zapper !!
Ok, certains péchés sont faciles à illustrer, d'autres beaucoup moins !
Voilà !
cigalette - Posté le 23/09/09 08:47

Niveau : Confiance
0 message

Coucou, bonjour tous le monde, que diriez-vous de parler, enfin façon de dire, plutôt de traiter un sujet de saison que sont les champignons,? enfin il y a champignon et champignon:-)) celà à peut être déjà été proposer et réaliser, si c'est le cas, pas grave, je réfléchirais a autre chose, juste j'ai eu cette idée en découvrant un folio dans la boite aux lettre hier.
Ici dans mon village  de Bomal( Durbuy) va se dérouler les 3&4 octobre, le festival du champignon, et voilà comment m'est venue l'idée
bisous et bonne journée
hauteclaire - Posté le 15/10/09 09:09

Niveau : Confiance
2 messages

J'ai vu que l'on fêtait en ce moment les 170 ans de la photo, alors pourquoi pas un cliché en noir et blanc, ou traité en sépia? d'un sujet moderne, bien sûr
Amitiés

Hauteclaire

~~Dana~~ - Posté le 16/10/09 16:11

136 messages

ce serait une bonne idée pour les thèmes des concours photos, mais pour le thème de la semaine pour la communauté, je dois tenir compte de ceux qui ne font pas de photos....
en tout cas merci de proposer des thèmes, je manque parfois d'inspiration. Mais, il faut penser à tout le monde. bises

Répondre